Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

((Eris)) I'm everything you can't control

Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Sam 6 Jan 2024 - 13:51

Elayna Parisis

feat. Samara Weaving | Eris
identité terrestre et divine Elayna ;; douces et mélodieuses consonances qui d'un fin voile obscurent le chaos qu'elles enferment - mais ce voile se saurait rester immobile face aux ondulations provoqués par le nom qui l'accompagne - Parisis, clin d'oeil malicieux à la plus célèbre des discordes dont l'origine est attribuée à la blonde.
niveau de divinité déesse selon certains, daimone selon d'autres naissance, âge réel 'Une femme ne dévoile jamais ses secrets.' répond la blonde, un malicieux sourire sur les lèvres, si l'on s'aventure à lui poser une question aussi insolente. Réalité est que les siècles rythmés de discorde, querelles et  rivalités commencent à se ressembler après un certain temps. Alors combien de temps s'est exactement écoulé depuis sa conception immaculée par Nyx, elle ne saurait le dire - ni y accorde-t-elle une grande importance. âge d'apparence 30 ans;;  traits candides faisant oublier le crépuscule de la jeunesse qui se dessine à l'horizon orientation, statut Une ribambelle d'enfants en témoignage d'aventures éphémères, elle a cherché le plaisir dans les couches de dieux et mortels de tout genre, sans jamais faire de distinction, mais aucun n'a su retenir son attention ou émouvoir son coeur.  métier, situation Ne gardant jamais bien longtemps un même travail, elle est actuellement vendeuse à temps partiel à La Rose, se délectant du petit chaos journalier créé parmi ses clients. Mais sa principale distraction provient des combats illicites qu'elle organise - et dont l'argent des paris lui emplissent les poches depuis l'arrivée des Dieux sur l'île. lieu de vie Toujours au centre de l'action, c'est dans un penthouse sur Orion street que la belle s'est installée.  
"goddess of strife, discord, contention and rivalry."

behind this golden mask


caractère malicieuse 🗲 charismatique 🗲 envoûtante 🗲joueuse 🗲 manipulatrice 🗲 provocatrice 🗲vénéneuse 🗲 piquante 🗲 passionnée 🗲 rusée 🗲 irascible 🗲 intrigante 🗲 flamboyante 🗲 habile 🗲 sarcastique 🗲 enjouée 🗲 envieuse 🗲 imprévisible 🗲 cynique 🗲 facilement ennuyée 🗲 rancunière 🗲
capacités
🗲 Odikinésie 🗲 elle insuffle colère, envie et jalousie sur son passage, jouant des émotions comme si le monde n'est qu'un théâtre, humains et dieux les marionnettes s'agitant pour sa distraction.
🗲 Manipulation de la mémoire 🗲 elle manipule et forme les souvenirs à sa guise, insérant dans la mémoire de ses victimes ce qui s'avère la plupart du temps être de véritables bombes à retardement.
🗲 Manipulation mentale 🗲 modulant la perception, implantant et contrôlant les pensées et les croyances, elle embrouille l'esprit et monte les têtes, faisant danser les corps dans un glorieux chaos - sans que pour autant ses victimes ne s'en rendent compte.

through time and space



TW:  guerre (mention), sang (mention), bataille (mention), religion (mention)

”Here dwells  lunatic Eris whose viperine hair is caught up with a headband soaked in blood."
Virgil, Aeneid 6. 280 ff (trans. Day-Lewis) (Roman epic C1st B.C.)


Un amusé sourire étend les lèvres de la fille de Nyx, alors qu’elle contemple l’antique parchemin ornant l’entrée de son appartement, effaçant presque la mélancholie de ces temps passé où ses interventions faisaient couler à presqu’égale mesure encre et sang.

Eris, la haineuse.
Eris, la sanglante.
Eris, l’infâme.

Mais avec tous ces surnoms, les annales semblent toujours oublier de mentionner que c’est elle qui offre les meilleurs cadeaux à chaque mariage, rendant les fêtes mémorables, au point que les noms continuent à agiter les lèvres des millénaires plus tard. Sans elle, Pandore serait tombée dans l’oubli – après tout, qui était-elle, cette femme d’argile ? Un instrument de la colère divine contre Prométhée, après qu’il eut volé le feu divin pour le donner à ses créations ? Laissez-moi rire. Si elle n’avait été la géôlière des cacodémons, son ne serait jamais gravé dans les mémoires. Si Eris ne lui avait pas insufflé cette maladive curiosité la poussant à ouvrir la fameuse boîte et d'enfin libérer ceux qui étaient majoritairement les enfants de la déesse de la discorde, le soit-disant courroux divin aurait eu pour seul effet de rendre Epiméthé heureux - et tout le monde sait à quel point ce châtiment aurait été terrible, n'est-ce pas ?  

Eris, la mère de fléaux, l’a-t-on appelé.
Et jamais un épithète ne l’a rendu plus fière.

Et puis, qui se souviendrait encore du mariage de Thetis, si elle n’aurait pas donné un peu d’entrain aux festivités avec sa pomme dorée ? Et quelles festivités cela avaient été, dont les échos se faisaient entendre plus d’une décennie durant dans les cris de rage et le chocs des boucliers ! Une décennie entière à inspirer rage et haine dans les coeurs de mortels et immortels confondus, poussant grecs et troyens à perséverer, sans jamais prendre côtés. Une décennie passé à se délecter du sang versé – fut-il humain ou divin. A insuffler une rage nouvelle dans leurs coeurs à chaque fois que leur détermination s’aménuisait. Des célébrations qui de toute évidence avaient attisées l’envie de Pirithous, oubliant lui aussi cette seule invitation. Et des festivités presque aussi glorieuses que lors du mariage de Thetis il y eut, si légendaires que les poètes parleront des siècles durant de la centauromachie, cette danse sanglante entre les centaures et lapithes, les descendants d’Apollon et Stilbe. Oh, il y avait aussi son intervention pour Poly-quelque-chose and Aëdon - une histoire bien peu remarquable, mais en même temps, qui s'attendrait à quelque chose d'épatant avec Héra aux commandes ?

Si seulement ils savaient.

S'ils savaient que ces cadeaux de mariages qui ont tant inspiré les artistes sont loin d'être sa plus grande réussite. Qu'elle a depuis réussi bien spectaculaire encore - plus impressionant encore qu'à l'époque où, sur ordre de Zeus, elle a inversé les lois de la nature pour remettre Atreus sur le trône alors usurpé par Thyestes. Des millenaires, a-t-elle alimenté si délicatement jalousies et disputes des frères suprêmes qu'ils ne s'en sont jamais rendu compte. De l'ombre de sa grotte aux Enfers, a-t-elle observé cette bataille d'ego culminant dans une dispute si grande qu'elle anéantisse le symbole de leur puissance. Elle a observé avec un sourire moqueur comment cette Olympe de laquelle ils l'ont banni ne s'effonde devant ses yeux. L'exhaltation devant ce chaos nouveau voilé par un air concerné, les a-t-elle rejoint. Et alors que les autres Dieux ne sont aux yeux du monde environant plus qu'un mythe, Eris renait de ses cendres. Pour la première fois de sa longue existence, elle est vénérée par les humains, et une religion lui est dédiée: le Discordianisme.

"Ô glorieux chaos." murmure-t-elle, alors que ses doigts délicatement parcourent les mots de Virgil. De cette vie terrestres, elle s'en délecte, la blonde, grouille-t-elle de possibilités. D'opportunités. De discorde et chaos.

Et la partie ne vient que de commencer.


"[Eris] is hateful . . . [she is the one] who builds up evil war, and slaughter. She is harsh; no man loves her, but under compulsion and by will of the immortals, men promote this rough Eris (Strife)."
Hesiod, Works and Days 11 ff (trans. Evelyn-White)



julia  (elle)


âge, pays majeure, Australie. personnage semi-inventé origines du FC choisi Maltese, English, as well as one sixteenth Belgian [Walloon] and 1/32 Manx/Isle of Man  (c) ethnicelebs crédits ooolympia un dernier mot ?  je sais que c'est vide, mais ça viendra demain, promis  1585289556 .
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Sam 6 Jan 2024 - 14:39
Bienvenuuuue 4234376286
Quel choix de FC, j'adore son regard 303539184
Nixie Akyros
Nixie Akyros
hadès' daughter
avatar : Charly Jordan
crédits : av. (bambieyesstuff)
Messages : 42

#
Sam 6 Jan 2024 - 14:50
BIENVENUE. 1096739729
Ce choix de divinité, et ce FC si parfait pour elle, je meuuuuuurs.
Nous faudra un lien avec Cyra for SURE.
J'ai hâte d'en lire plus sur elle, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là. 1694921847
Kallias Leventis
Kallias Leventis
apollon | golden perfection
avatar : Froy Gutierrez
crédits : kiddressources (avatar)
Messages : 16

#
Dim 7 Jan 2024 - 3:51
Bienvenue !!
Merveilleux choix de fc et de divinité ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec Eris 2863879045
Je suis obligé de mettre ce gif d'Eris dans Sinbad 1766843267
((Eris)) I'm everything you can't control C70ca6f0883b9498919e620071f38b8629a85726
Kassiopeia Sideris
Kassiopeia Sideris
circé | divine and magic
avatar : Peyton List
crédits : Iskaras
Messages : 28

#
Dim 7 Jan 2024 - 10:12
Bienvenue ! Je partage l'avis des autre il nous faudra un lien 1604743239
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Dim 7 Jan 2024 - 10:39
Merci pour votre accueil 1604743239 Contente de voir que le fc vous plaise autant qu'à moi 1096739729

@Nixie Akyros avec grand plaisir, vu qu'en plus, Cyra c'est Nemesis je crois, aka la soeurette divine ? 508257778
@Kallias Leventis et en plus, tu me donnes le titre parfait pour ma future fiche de lien, merci 1372956328
@Kassiopeia Sideris avec plaisir, surtout que j'ai toujours aimé Circé 4219629987

Derek Osborn
Derek Osborn
no gold in my blood
avatar : Travis Fimmel
crédits : TAG
Messages : 46

#
Mar 9 Jan 2024 - 19:33
Elle est laaaa la fouteuse de merde ! bienvenu bienveeeenu !
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Mer 10 Jan 2024 - 8:15
et ouiiii 2048792776 2048792776 la plus distrayante de toutes les déesses est en place 508257778
Leon Thornsberry
Leon Thornsberry
ares' son
avatar : Thomas Doherty
crédits : maidey & oflowtide
Messages : 52

#
Mer 10 Jan 2024 - 13:48
Un peu tardivement, mais je te souhaite la bienvenue ! 4234376286
Excellent choix de divinité.
J'aime beaucoup ta fiche ! Au plaisir de trouver un lien. 114575586
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Jeu 11 Jan 2024 - 10:44

Congrats

tu es validé !

Cette plume, CE PERSONNAGE. J'adore, je suis ta fan n°1. Bienvenue à la maison. Nous faudra un lien avec NemNem 2020183625 et peut-être même avec Nixie, bref, je viendrais t'embêter pour ça.




et après ? en tant que nouveau membre de cette petite île tu peux dès à présent passer aux choses sérieuses : RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien ; créer un scénario ou encore mettre en ligne un moodboard.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien. (ici )

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

On te souhaite de t'amuser autant que possible à Néa.
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Jeu 11 Jan 2024 - 10:47
merci vous deux 1604743239
contente de voir que la petite Eris vous plaise 3457747211 1742542411
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum