Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petites questions avant de se lancer !

ART'N'STICK
Anonymous
Invité

#
Dim 7 Jan 2024 - 19:11
BONSOIR A VOUS 2808390268 2808390268 2808390268
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis fan de ce forum - et que je l'ai zieuté tout le week end durant 1372956328
Je viens là après une discussion avec ma partenaire in crime pour savoir si nos idées peuvent être exploitables et acceptables sur votre bel univers 1225572508

Nous voulions nous assurer que le dieu Poséidon était toujours disponible pour que ma partenaire - historia - le tente pour son personnage 3373495309  

Ensuite, pour ma part, je voudrais inspirer mon personnage de celui de Méduse sans pour autant en faire une créature ou une divinité - dans le sens où dans le mythe d'origine Méduse est une humaine avant d'être transformée en Gorgone (restée mortelle) je voulais savoir si je pouvais exploiter ce fait-là.

Sur le principe, mon personnage serait humaine - une sorte de réincarnation de Méduse - touriste débarquée sur l'île, inexorablement attirée par ce lieu sans savoir pourquoi. 2546142911 (parce que j'aime faire les personnages qui foutent le bordel et se glisse dans la brèche du "oops ça part en live là")
S'il est possible de prendre le partie de préférer la version du mythe où Poséidon réussit à séduire Méduse (pour lui préférer la version où il abuse d'elle sur le temple d'Athéna) ce serait parfait pour nous (nous ne savons pas à quel point nous sommes libres dans le choix des versions des mythes comme il en existe parfois plusieurs versions/interprétations 113502287 ). Nous partirons de cette histoire d'amour passionnelle originelle - qui expliquerait aussi la relation entre Poséidon et Athéna puisque cette dernière maudit Méduse pour la punir.

La mortalité perd Méduse, tuée par Persée (poor Poséidon 1427859480 ) Mais voila que cette humaine apparait sur l'île (genre poouf) et réincarne parfaitement ce que la demoiselle humaine était à l'époque (mais en moderne avec un smartphone et tout  654732845 )

Si tout cela n'est pas possible, n'hésitez pas à nous le dire - on changera/modifiera la chose pour que j'incarne juste une humaine en laissant de côté le relation/l'inspiration de Méduse en arrière plan  303539184
EN VOUS REMERCIANT pour avoir réussi à déchiffrer mon poste  2233153899
3889746930
Nixie Akyros
Nixie Akyros
hadès' daughter
avatar : Charly Jordan
crédits : av. (bambieyesstuff)
Messages : 42

#
Dim 7 Jan 2024 - 19:58
Déjà merciiiiii pour tes mots. 303539184
Je suis vraiment contente que le forum inspire et plaise. 1550824950

Ensuite, pour Poséidon, en effet, il est totalement libre, en revanche, pour ce qui est de Méduse, c'est un peu plus compliqué parce que la gorgone a déjà été réservée... 2020183625
(j'ai pas encore pris le temps de la noter dans le bottin je suis désolé 1427859480)

Mais par contre, l'idée de réincarnation et de lien avec Poséidon est fou, j'adore, peut être avec une autre de ses conquêtes passées ?
/je sais qu'il en a moins que Zeus mais en même temps, c'est le champion en titre/

Rapport à de potentiels liens, nous avons une Amphitrite présente sur le forum, Hadès en bon frère ainé aussi, et pas mal des dieu olympiens qui pourrait être lié à Poséidon.

Personnellement, j'ai trois madames alors on devrait pouvoir se trouver quelque chose aussi ! 3889746930

Enfin voilà, j'adore l'idée, j'espère que vous pourrez la jouer ici parce que j'ai très envie de suivre ça 2159328506
love love bisous bisous.
ART'N'STICK
Anonymous
Invité

#
Dim 7 Jan 2024 - 20:25
Coucou !

Merci pour ta réponse 2665321136

Alors après vérification, ma femme serait branchée par le fait de jouer Clitô (Oui le nom, on sait) donc la mère des Atlantes. Poseidon a eu 10 fils avec elle, qui ont ensuite formés l'Atlantide.

A voir avec vous si c'est bon, si ça l'est on se lance ce soir 1096739729

Au niveau des avatars vous avez une préférence pour Poseidon ? Je pensais prendre Nikolaj Coster Waldau et ma femme, Pink, pour jouer Clitô 508257778
Cléa Ilionos
Cléa Ilionos
amphitrite | queen of the sea
avatar : Felicity Jones
crédits : Schizophrenic
Messages : 36

#
Dim 7 Jan 2024 - 20:30
Oh un Poséidon ^^
Hâte de découvrir le duo que vous envisagez, Il faudra qu'on discute lien ^^
Et j'arrête de flooder ^^
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum