Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alice || l'atlantide perdue

Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Dim 7 Jan 2024 - 22:04

Alice Chloe Stevenson

feat. Alecia Moore
identité son prénom d'Alice lui vient d'une mère plus amoureuse des livres qu'elle ne l'était des gens - enfoncée dans le fond de sa librairie pour ne discuter que de personnages de papier, préférant cela à se rendre face au monde pour risquer d'en être blessée - de son père elle garde Stevenson, ironiquement nom d'un personnage français, traversant les montagnes en recherche de liberté  naissance, âge elle pose sa quarante-deuxième bougies sur un gâteau sucré - son âge est synonyme de liberté à présent. Née en Angleterre, grandissant sur les routes, elle pose rarement sa valise autrement que pour quelques semaines.  origines, nationalité Anglaise de naissance, origine caucasienne, elle porte la nationalité britannique sans plus de regard pour sa nation d'origine où elle ne possède pas même un pied à terre.  orientation, statut séparée - jamais un mariage à son doigt n'a été promis, comme c'est une chose qui la rebute sans qu'elle puisse l'expliquer. Impossible d'aimer plus qu'elle n'aime l'océan - voila le seul partenaire à vie qu'elle désire ardemment.  métier, situation financière devenue Océanographeà force d'étudier le monde des océans, elle a laissé ses observations pour préférer un rôle de Conservatrice des fonds marins, s'investissant dans la protection de l'océan, des animaux et de la flore fragile des fonds marins. Cela lie son amour pour la plongée, la photographie, la médiation auprès des publics, l'exposition, et le savoir scientifique. sur l'île depuis  Deux jours, venant tout juste de débarquer sans vraiment l'expliquée, mue par une volonté irrépressible  lieu de vie Aquila Bay, un petit appartement à louer.  
"La terre a tremblé sans arrêt, dans l'orage et dans la tempête, et l'Atlantide s'est enfoncée lentement sous la mer..."

behind this golden mask


caractère  Inconstante, esprit divaguant constamment d'une idée à l'autre, incapable de se poser, à croire qu'aucune place dans le monde n'est la sienne. Elle est souvent perçue comme lunatique, changeante au même rythme que la lune - qu'un jour une idée lui vienne, elle sera contraire le lendemain. Sans la connaitre, beaucoup la jugent, la décident incapable de loyauté, de fidélité, de constance - de se décider pour une route à suivre et ne jamais en dévier.
Et pourtant - derrière ce masque évident de désir de changement, se cache plutôt une envie constante de plus. C'est une profonde curiosité, une envie de connaitre tout du monde, de courir après le temps comme s'il allait l'engloutir. Elle se fait insaisissable parce qu'elle préfère sa liberté aux décisions des autres. Jeune, déjà, elle était éprise d'émotions rebelles - envieuse de ne pas rentrer dans le moule, d'agir selon ses seuls envies et ses désirs personnels plutôt que pour répondre aux attentes des autres.
Reine sur le navire de son existence, elle seule mène sa barque sans se contraindre à vouloir plaire aux autres. Elle est fidèle à ses convictions, à ce qu'elle considère être l'importance dans la vie : être fière de soi, rire tant que possible, écouter son instinct, faire ce qu'il nous plait, se lever le matin avec la conviction qu'on est exactement où on doit être. Pour ses proches - et ils sont peu nombreux - elle se fait lionne, dévorant ceux qui les blessent - elle essaie d'être juste, de faire la part des choses. Sans pouvoir être parfaite, elle sait au moins qu'elle fait de son mieux - si c'est là tout ce qu'elle peut offrir au monde, alors elle l'offrira sans demi-mesure.
faits divers
3123035727 elle a une fille, Océane, de vingt-et-un ans. Elle aussi, elle est une amoureuse de la mer qui a suivi sa mère dans sa recherche d'un monde perdu.

3123035727 elle se perd aisément dans les livres, vivant des aventures impossibles comme si c'était une chose naturelle - parfois il lui semble appartenir à un univers qui n'existe pas - ou plus.

3123035727 fascinée par les océans, elle l'est encore plus par l'Atlantis. Monde perdu étrangement familier, elle dévore depuis enfant tout ce qu'elle peut lire ou voir sur le sujet : des dessins animés à la bande dessinée.

3123035727 elle multiplie les passions : le surf, en première ligne, la plongée, la photographie, le dessin, la lecture. Elle aime l'art sous toutes ses formes, se délecte sans cesse de tout ce qui met en lumière la beauté du monde autour d'elle.

3123035727 elle ne tient que difficilement en place : elle a déménagé partout et a choix son métier pour cela aussi. Pour voyager, découvrir le monde, se sentir utile partout où elle pourra passer. Mais chaque fois qu'elle a trouvé un nouveau nid c'était assez proche de l'eau pour entendre le fracas des vagues.

3123035727 elle a adopté un chien - mélange de plusieurs races - qui aime l'eau autant qu'elle. Elle lui a appris à tenir debout sur une planche de surf, juste parce qu'elle le pouvait.

3123035727 grande fan de sensations fortes, elle a un amour illimité pour les plongeons sauvages - du haut des falaises, des pontons rocheux, dans les espaces les plus escarpés et les plus dangereux - elle adore faire des acrobaties et jouer avec l'inévitable moment où elle va s'enfoncer dans les abysses de l'eau.

through time and space



Beautiful Trauma - Sud Angleterre.
La mer va remonter, tu devrais pas rester là. Elle l'ignore, comme toujours, marchant sur le sable humide où se cachent les coquillages et les petites créatures. Elle sait de toute évidence que la mer reviendra - elle revient toujours, au rythme des marées qui font disparaitre la plage pour atteindre le mur d'enceinte qui marque le début de la ville portuaire de Torquay.  
Elle voudrait rester là, pouvoir continuer de marcher, ne pas craindre le retour de la mer qui - de toute façon - se fiche de ce que veulent ou non les gens. Elle l'entend qui s'inquiète derrière, souffle fortement avant de faire les cent pas, refusant de s'approcher comme elle du large. Comme si elle pouvait être moins rapide que l'eau - qu'elle puisse se faire surprendre au point d'être emportée. Et jusqu'au où ? De l'autre côté se trouve d'autres côtes. C'est ainsi, avec cette mer-là : il n'y a rien qui ne soit plus petit et plus grand à la fois. Il souffle encore et elle rit avant de lever les yeux au ciel pour finalement se tourner vers lui. Je croyais que tu voulais ramener un coquillage à ta mère ? Lâche-t-elle avec plus de moquerie dans la voix qu'autre chose. Il grogne, lance un regard inquiet à l'horizon puis au ciel comme si un gamin de onze ans était capable de deviner les rythmes des marées. Fais pas l'idiot, si on met du temps à le trouver c'est parce que tu flippes d'avoir les pieds mouillés. Et finalement il jure, avant de la rejoindre - oubliant un temps son inconfort pour préférer la recherche de coquillage en fouillant le sable.
C'est toujours ainsi que se termine leurs après-midis : après l'école, ils préfèrent la plage à la maison. Faut dire que la leur se trouve pas loin - lui c'est son voisin, elle a la chance de partager une classe avec lui, ce qui le rend familier. Et c'est pas plus mal, à dire vrai. Tu voudrais faire quoi plus tard ? Lui demanda-t-elle un jour. Alors il réfléchit, un temps, avant de lancer Pompier avec fierté - le métier de son père avant lui, rien d'original bien qu'il pourrait en être fière de pouvoir éteindre des flammes et sauver des gens. et toi ? lâche-t-il finalement. Et elle regarde la mer, pour réfléchir, apaisée par le rythme régulier de l'eau qui s'avance finalement jusqu'à eux. Je voudrais aller voir ce qu'il se cache au plus profond de l'océan et retrouver l'Atlantis.


Dance again - Miami, Etats-Unis
La vague allait l'engloutir - elle n'entendait plus rien d'autre que le bruit de l'eau l'entourant, que le fracas de la mer sur elle-même en un tonneau immense qui allait la dévorer. Mais elle allait vite, glissant sur les eaux pour leur échapper, souriant avec la joie et l'excitation de l'adrénaline. Elle frappe, elle glisse, elle se fait engloutir, nage, recommence - c'est comme cela qu'on apprend finalement. En se faisant dévorer mais en survivant - à la manière de ces humains dévorer par des baleines. L'animal majestueux est assurément vorace si on en croit les contes et légendes, mais dans la réalité il est surtout en danger. Une chose qui la met hors d'elle, lui ôte le sommeil et lui donne un sens pour continuer à avancer.
Si elle est venue aux Etats-Unis, au départ, c'est pour terminer ses études. Pouvoir être diplômée avec une mention étranger notée en gros - preuve de sa curiosité, de sa capacité à s'adapter, de son envie de voir le monde, et de son absence d'attache. C'est devenu une péripétie exemplaire dans sa vie - voila qu'elle se retrouve entourée de personnes qui luttent pour sauver les eaux, et voila qu'elle trouve exactement le combat qui a du sens pour sa vie. Alors elle divague - elle glisse sur l'océan pour le défendre. Le surf, c'est une passion évidente qui s'est imposée à elle depuis qu'elle marche sur ces plages-là. Faire du surf pour la planète c'était inespéré. Après six mois à Miami elle est devenue plutôt douée dans ce sport-là alors elle a aidé les copains à monter la première compétition pour la bonne cause. L'occasion de rassembler des fans de sport, des curieux, puis de leur parler de l'océan qui meurt d'en dedans. Ils y glissent pour montrer sa force, reviennent sur la plage pour rappeler sa fragilité.  
En fin de journée, ils sont une centaine à arpenter la plage pour la nettoyer - un premier geste pour amener le suivant. Qu'est-ce que ça fait alors ? de faire la différence, de s'investir pour un truc plus grand que soi, pour juste être là ? Difficile de savoir - avec les américains, l'interprétation est toujours maitre mot. Je vais avoir des courbatures, demain. répondit-elle, avec flegmatisme, amusée par son regard perplexe avec de rire. Ca fait du bien - finalement - nécessitant pas de mot pour prouver qu'elle sait , l'évidence lui colle à la peau quand ils terminent de nettoyer pour finalement manger sur la plage en buvant quelques bières. Ca porte pas de mot - pour la première fois, et seule fois de son existence, elle se tient exactement dans un lieu qu'elle peut dire chez elle.

Turbulences - Océan pacifique
C'est une constance, un retour dont elle a besoin sans quoi elle voit le monde en travers. Elle se trouve sur le bateau, l'immense navire flanquée du nom de l'association qui défend les océans et les mers - elle y loge depuis deux semaines déjà, les suit dans le périple sur un temps de congés qu'elle voue à ce qu'elle trouve important. C'est une absolue nécessité pour elle - le reste du temps, elle se fait sage, continue son existence au travers des missions et des postes sérieux qu'elle trouve à travers le monde. Avec un enfant sous le bras, un père qui vit toujours en Angleterre, c'est difficile de faire la part des choses, de savoir exactement où donner de la tête sans la perdre. Elle se fait pas forcément douée pour cela - parfois elle se dit que la gamine serait mieux avec son père, puis elle se rappelle que faire comme tout le monde c'est très bien pour les autres.
La nuit souvent ils surprennent des braconniers - ils surveillent les espaces nouvellement protégés où les dauphins - entre autre - viennent se reproduire. Les braconnages, c'est clairement ce qu'Alice a en horreur, le truc qui la met hors d'elle, qui lui donne envie d'apprendre à tirer et à viser juste. Mais c'est pas dans ses priorités - maintenant qu'elle est maman, qu'elle a un poste stable, qu'elle gagne de l'argent, elle doit se comporter correctement, ne pas flirter avec ce qui est pas acceptable, ce qui est pas légale... elle s'impose des règles à défaut de laisser les autres le faire à sa place. Ca gratte, majoritairement, comme si un truc convenait pas et l'attaquer d'en dedans. Il n'y a que lorsque sa gamine est pas loin qu'elle se sent mieux. Un peu mieux - elle suppose que c'est l'effet maternel ou un truc dans le genre. C'est cependant pas suffisant alors bien souvent elle déménage, elle change de quoi, et durant ses congés elle jette l'enfant dans les bras de ses propres parents pour aller courir le monde pour jouer les héroïnes. Toujours sur l'eau, toujours avec l'océan. Tu vas faire quoi maintenant ? Continuer comme ça. Un temps, du moins jusqu'à ce qu'Océane puisse naviguer seule à son tour - choisir son chemin, sa destinée, son parcours et sa logique d'existence. Explique-t-elle alors que sur le chemin du retour elle se laisse enchantée par la beauté du ciel constellé d'étoiles au-dessus de sa tête. Un moment d'accalmie avant la misère d'un quotidien - pas si miséreux, au moins elle a suivi une route où l'océan est au coeur de ses questionnements. Elle s'attendait cependant pas à passer plus de temps dans un laboratoire d'analyse que sur les eaux. Puis quand j'en aurais marre de courir après une vie comme celle des autres, je reviendrais là et je me battrais enfin pour ma vie à moi.  

Trustfall - Grèce
Monachus monachus le phoque moine de Méditerranée mesure en moyenne 2,4 mètres de longueur - les femelles se trouvant être les spécimens les plus petites. Ce pinnipède se rencontre en Méditerranée - il est l'un des rares pour ne pas dire le seul. Et surtout, c'est le pinnipède le plus menacé du monde. Une créature absolument fantastique, dont les images sont à présent scotchées jusque dans la voiture d'Alice. C'est devenu un phare, une obsession, un désir violent qui l'amène à repenser sa vie. Pas de regret, je viens avec toi. Dans la fil pour rejoindre le port, elle se tourne vers sa fille - Océane est en train de finir ses études, se lance dans l'études des espèces endémiques de Méditerranée, brillant de la même obsession que sa mère pour la vie dans l'océan. Comme une recherche constante qu'elles ne peuvent pas s'expliquer.
Pour Océane, le désir de préserver la Méditerranée, surtout. Pour Alice, une recherche encore, comme si une part d'elle se trouvait disparu, que rien ne pourrait la remplacer, qu'il lui fallait courir le monde pour espérer la revoir, la retrouver. Puis il y a eu le Phoque moine.
L'espère est menacée, prête à disparaitre et c'est une chose qu'elle se refuse à envisager. Alors elle a cherché un moment où elle pourrait se rendre pour ce nouveau combat-là, dans un nouveau poste où elle mêle son amour de l'eau avec sa présentation aux autres. Elle en parle, maintenant, rencontre des publics, montent des expositions, fait des conférences. Sa voix est portée comme un flambeau et elle ne cesse de vouloir parler plus fort, plus loin. Et sauver le vivant qui s'étouffe à cause des excès des humains. Puis il y a eu le Phoque moine. L'espèce est devenue obsédante, et elle lui court après aujourd'hui. Parce que menacée, l'espèce n'est présente que dans un espace restreint de la Méditerranée : sur les rives de la Grêce. C'est là qu'elles se rendent, les deux Stevenson - suivant le chemin tracé d'une nouvelle aventure. Ensemble, pour une fois, se partageant le flambeau dans cette recherche frénétique d'une maison qui pourrait être la leur. Un lieu où elles n'iront pas se demander si elles sont exactement où elles devraient être. La voiture monte dans le bateau - le truc énorme qui va les mener à bon port. Pour une nouvelle aventure, avec cette conviction qu'elles vont faire un voyage qui changera le court de leur existence à jamais.

Lucie, art'n'stick (elle)


âge, pays france. 30 ans. personnage inventé, inspiré de la belle Clito - maitresse de Poséidon origines du FC choisi américaine crédits lilousilver. un dernier mot ?  really, je suis absolument fan de ce forum  2159328506 .
Cléa Ilionos
Cléa Ilionos
amphitrite | queen of the sea
avatar : Felicity Jones
crédits : Schizophrenic
Messages : 36

#
Dim 7 Jan 2024 - 22:13
Bienvenue sur le forum ^^
Hâte d'en lire plus et de voir ce duo avec Poséidon en jeu
Vasilis parádoxos
Vasilis parádoxos
chronos | time master
avatar : David Tennant
crédits : Skadi Hunt
Messages : 15

#
Dim 7 Jan 2024 - 22:22
Yoooooooo
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Lun 8 Jan 2024 - 0:45
Bienvenue 2808390268
Nixie Akyros
Nixie Akyros
hadès' daughter
avatar : Charly Jordan
crédits : av. (bambieyesstuff)
Messages : 42

#
Lun 8 Jan 2024 - 10:01
Non mais un choix de FC, VRAIMENT. 303539184
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus ! 1694921847
Leon Thornsberry
Leon Thornsberry
ares' son
avatar : Thomas Doherty
crédits : maidey & oflowtide
Messages : 52

#
Lun 8 Jan 2024 - 11:24
Welcome ! 1550824950
Trop hâte de lire cette fiche, ça promet un super personnage.
Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Lun 8 Jan 2024 - 21:42
Par Zeus, comme cet accueil est agréable 2265879051
J'espère que ma baby humaine vous plaira 1766843267
et qu'elle aura l'occasion de voir les étoiles auprès de tous ces dieux 2863879045 3457747211
et enfants de dieux.
tant d'immortelles beautés my my 303539184
Derek Osborn
Derek Osborn
no gold in my blood
avatar : Travis Fimmel
crédits : TAG
Messages : 46

#
Mar 9 Jan 2024 - 19:33
Eh biennnnnvenu avec ce FC ! ça fait une paye que je l'avais pas vu ! hâte de te croiser en rp ! :D
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Jeu 11 Jan 2024 - 10:51

Congrats

tu es validé !

j'ai tellement aimé te lire, c'est fou 303539184 et bien sûr, bienvenue sur DOG chou. 3123035727 J'ai si hâte de suivre les aventures de Poséidon et Alice ! Nous faudra un lien, j'y travaille déjà 2159328506




et après ? en tant que nouveau membre de cette petite île tu peux dès à présent passer aux choses sérieuses : RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien ; créer un scénario ou encore mettre en ligne un moodboard.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien. (ici )

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

On te souhaite de t'amuser autant que possible à Néa.
Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Jeu 11 Jan 2024 - 21:20
Merciii pour la validation 2808390268
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum