Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

dionysos | répertoire de contacts

Invité
Anonymous
Invité

#
Lun 8 Jan 2024 - 22:00

doryan samaras

feat. tyler lawrence gray| dionysos
identité terrestre et divine Doryan Samaras, mais son identité est Dionysos... nom dont l'écriture varie au gré des envies mortelles : Diónusos, Διώνυσος... et déformé chez les romains en Βάκχος, Bákkhos.niveau de divinité Dieu. naissance, âge réel Il ignore depuis quand il est sorti de la cuisse de son père, sa folie passagère causée par Héra n'a rien arrangé pour l'aider à se repérer dans le temps. Des millénaires sont passés depuis. âge d'apparence Il arbore une apparence début vingtaine depuis la Grande Descente, modifiant juste légèrement ses traits à l'occasion.  orientation, statut Pansexuel, capable de s'amouracher sans se préoccuper de genre ou d'identité. Célibataire depuis la mort de son épouse, mais jamais vraiment seul. métier, situation Propriétaire de "Dyo Wine", renommée faite, lieu qu'il a décliné en plusieurs caves à vin, dont la principale est sur l'île de Néa. Il est le propriétaire ou actionnaire de plusieurs vignobles dans le monde. Il reste, malgré la grande descente, le Dieu de la possession, du vin, de la semence, de la fertilité, de l’allégresse ainsi que du théâtre, et est membre du Conseil des Treize. lieu de vie L'île de Néa reste son lieu de vie principal. 
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

De tout ? De l'amitié à la haine, de la rancœur à la douceur, de la luxure passionnée aux sentiments éphémères comme durables, des compagne/on/s de soirées aux nuits passées à redessiner le monde, ... Dionysos est assez contradictoire pour jouer sur pleins de tableaux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

#
Lun 8 Jan 2024 - 22:00

liens de prénom nom

(m) Zeus Père... enfin géniteur volage, surtout.

(f) Héra Belle-mère.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Invité
Anonymous
Invité

#
Lun 8 Jan 2024 - 22:01

les rps

RPS EN COURS
(date) TC : le gala des cieux ft. tous
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Sam 13 Jan 2024 - 22:17
toi toi toi. 303539184
je veux un lien avec l'une de mes madames, QUOI QU'IL EN SOIT.
On va se trouver ça 2159328506
Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Dim 14 Jan 2024 - 1:25
Avec moi aussi moi aussi 4234376286 of course qu'il nous faut un lien!
Comme j'avais mentionné sur le discord, je pense que Dio et Hermès sont relativement proches, et je dirais même presque complices, reste à creuser de quelle manière 🤭 mais j'imagine qu'ils ont déjà pu se retrouver à faires des bêtises ensembles, des fêtes, et même peut-être avoir commis des délits/crimes 😂 dis-moi ce que t'en penses 3445807983
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum