Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hermès | Diabolique mon ange

Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Jeu 11 Jan 2024 - 11:38

Gabriel Angelo

feat. Lucas Bin | Hermès
identité terrestre et divine Gabriel Angelo, sarcasme caractéristique du dieu, Hermès. Protecteur des voleurs, des commerçants et des voyageurs, dieu du mensonge, des orateurs, du poids et des mesures, messager des dieux.. niveau de divinité Dieu Olympien  naissance, âge réel Des millénaires, né un matin brumeux dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie. âge d'apparence Autour de 27 ans.  orientation, statut Hermès ne se soucie pas du genre de ses partenaires. Célibataire. métier, situation Messager des dieux, membre du conseil des Treize, psychopompe, et informateur à ses heures perdues. lieu de vie Villa sur Aquila Bay.  
"Je ne suis que le messager."

behind this golden mask


caractère Celui qui joue des tours, trompe ses amis et ses ennemis pour son seul divertissement égoïste. Peu soucieux des sentiments des autres, amoral, Hermès ne sait pas toujours faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal, ou il s'en fiche. Malicieux et ambigu, il est difficile de le cerner, d'imaginer ce qu'il peut être en train de penser, mais une chose est sûre, vif d'esprit et intelligent, il a déjà plusieurs coups d'avance. Fier et arrogant, Hermès se pavane de sa position, joueur, il aime relever des défis, surtout lorsqu'il les gagne. Jaloux, il ne supporte en revanche pas ceux qui marchent sur ses plate-bande et risquent sa réputation.
Hermès est un voyageur et un commerçant, il a le sens du social et de la négociation ; c'est un extraverti qui aime passer du temps avec les populations locales des pays qu'il visite, faisant profit de son talent de polyglotte et de sa curiosité. Fidèle et loyal à Zeus, il a la confiance des dieux de l'Olympe. Rusé, insolent, parfois cruel, le messager des dieux saura toujours surprendre par ses multiples facettes.
capacités Sagesse divine  - Intelligence suprême, capacité à réfléchir plus rapidement.
Vitesse surdéveloppée – Vitesse allant au-delà de la norme.
Vol – Déplacement dans les airs
Sens surdéveloppés – Les cinq sens développés au-delà de la norme.

through time and space


Le troupeau était dans le pâturage, broutant l'herbe verte sous le ciel clair d'Arcadie. Apollon, que j'ignorais encore être mon frère à l'époque, et que je pris pour un idiot de paysan -ce qui avait été là ma seule erreur- s'était endormi à l'ombre d'un arbre, bâton coincé sous l'aisselle. Les bras levés j'atteignais à peine le haut du muret en pierre qui bordait le chemin, mais je pu grimper habilement au sommet d'où j'aperçus tout de suite une brèche dans la clôture. Je m'en frottai les mains. Je fis une roulade entre les hautes herbes pour arriver sans un bruit auprès du troupeau. Caché entre les bêtes, je jetai un œil dans la direction du paysan et vers le chemin, puis, tout doucement, je fis marcher les bovins à reculons vers la sortie, et je les guidai ainsi loin de la colline. Fatigué par les kilomètres déjà parcourus, nous nous arrêtâmes au bord d'une rivière où, entre les herbes, je trouvai une tortue. Avec des boyaux de chèvre et sa carapace, je pensai à faire une lyre, et, après cet atelier créatif, nous reprîmes la route. Quelques kilomètres plus loin, un fermier m'interrogea au sujet de la démarche étrange de mes animaux. « Écoute toi ! » lui dis-je sans faire les présentations. « Tu ne dois dire à personne que tu m'as vu, en échange je te donne un bœuf. Et si je te prends à ne pas garder ta langue, je te la coupe ! » Le fermier jura et reçu le bœuf. Mais, alors que nous continuâmes à avancer, le doute me saisit, il fallait que je vérifie par moi-même la fiabilité de ce fermier. Le troupeau s'arrêta à nouveau pour brouter tandis que je fis chemin inverse par une autre route où je retrouvai le fermer. Sous les traits d'un vieil homme, je l'interpellai. « Hé, dis-moi fermier ! N'as-tu pas vu passer un troupeau de bovin par cette route ? » Le fermier secoua la tête. « Es-tu sûr? ajoutais-je. Je vois pourtant des traces de pas. Indique-moi la direction contre ces quelques pièces d'or! » Au moment où le fermier délia sa langue, mes joues rougirent de colère, je repris ma forme originelle et, emporté par mes émotions, je lui lançai sur la tête un rocher à proximité qui l'écrasa sous terre. « Je n'aurais peut-être pas dû l'écraser. » pensais-je en rejoignant le reste du troupeau avec la dernière vache à mes côtés -qui marchait toujours à reculons. « Lui couper la langue comme promis aurait suffit. »
Lorsque la fin de la journée s'annonça dans le ciel qui prenait des couleurs roses et orangées, je retournai dans mon berceau, laissant le troupeau là, avant que ma mère ne se rendit compte de mon absence. Le lendemain, Apollon débarqua fou de colère dans la caverne en m'accusant d'avoir dérobé le troupeau, que des témoins m'avaient vus. Je maudis intérieurement ces cafardeurs que je me jurai de retrouver quand je me serais sorti de cette situation. En attendant je fis mine de rien, et laissai ma mère me défendre. « N'exagères pas Apollon, tu vois bien que c'est un bébé, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de mal. » J'appris alors que l'idiot de paysan n'était pas un paysan mais mon idiot de frère aîné, Apollon, comme moi fils de Zeus le roi des dieux, et dieu de la lumière, des arts, de la guérison et des prophéties. Quel frimeur. Pour apaiser sa colère, et parce qu'une brillante idée germa dans mon esprit alors que j'écoutais leur conversation, je lui indiquai où se trouvait son troupeau.
Après ça, l'histoire se raconta entre les dieux, et parmi les créatures et les humains ; moi-même j'allais étoffer le récit, parler du fermier, de la roche, de la tortue..! Tous saluèrent l'intelligence du fils de Zeus qui, à peine tenait-il sur ses deux jambes, trompa son frère aîné et lui déroba son troupeau de bovins. Au profit du ridicule d'Apollon, je fus couvert de louanges et réclamai sans mal ma place parmi les Olympiens auprès de mon père Zeus qui, reconnaissant mon génie, m'accepta dans le cercle, passant de onze membres à douze. Il me fit même son messager attitré car j'étais le plus rapide des dieux !
Mais je ne pouvais pas rester en mauvais termes avec mon frère qui n'était pas coupable de son insouciance, et qui, faisant déjà parti du cercles des Olympiens, ne devait pas m'en vouloir pour l'éternité. J'avais pris quelques centimètres lorsque je me présentai à lui, encore en colère d'avoir été ainsi moqué. Timidement, je lui tendis la lyre que j'avais fabriqué avec cette tortue lors de mon larcin, en signe de paix, et il me donna le caducée comme objet du contrat de notre alliance.


Je brandis mon caducée en conclusion de ce récit qui faisait ma fierté parmi tant d'autres. Les enfants se mirent à applaudir et me réclamèrent une autre histoire mais je dû refuser,  le soleil était à l'heure la plus chaude de la journée et je renvoyai tout le monde chez soi pour déjeuner. Bercé par le hamac sous un olivier, je me remémorais les grandes histoires qui avaient fait ma renommée. Depuis la destruction de l'Olympe et la Grande Descente sur l'île de Néa, je n'avais plus fait grand chose à part créer la mafia il y a un siècle. Les hommes ne nous donnaient plus rien, et nos existences étaient reléguées au statut de mythes. J'aurais préféré être une légende.
Ici, nous étions loin du Mont Olympe qui n'était plus que ruines et désolation, je n'y étais pas retourné depuis des siècles. La colère des trois frères avaient eu raison de nous tous. J'ignorais ce qui avait fait tout éclaté, mon père ne m'avait rien dit, mais j'avais dans l'idée qu'Hadès y était pour quelque chose. Il en voulait à mon père depuis longtemps, il était sombre et taciturne, j'en avais froid dans le dos chaque fois que je passais une âme aux enfers.
Il y a bien longtemps, avant la Grande Descente, pour avoir subtilisé les biens de mon oncle Poséidon et de ma tante Héra, Zeus m'avait condamné aux travaux forcés pendant quatre mois aux enfers, sans me laisser m'expliquer. Hadès était venu personnellement garder un œil sur moi, et ce furent les quatre mois les plus déprimants de ma vie. En sortant, je suis allé visiter les nymphes et j'ai bu tout mon saoul chez Dionysos pendant trois jours et trois nuits ! J'aurais pu rester plus longtemps si le devoir ne m'avait pas de nouveau appelé.

Ma fierté était piqué de ne plus être le dieu adulé d’antan. On vendait quelques figurines à nos effigies un peu partout en Grèce pour les touristes mais le temps révolu des fêtes en mon honneur qui duraient des jours et qui mobilisaient tous les pays voisins me manquait. Quand j'avais un peu de temps, j'organisais des rêves party dans ma villa à Aquila Bay, et j’œuvrais à vendre des informations aux organisations criminelles méditerranéennes que j'aimais voir s'affairer les unes contre les autres dans des luttes de pouvoir et de richesses. À Néa, j'étais le propriétaire de petits commerces touristiques sur Orion Street et quelques autres quartiers fréquentés. Le reste du temps je continuais de travailler pour mon père, Zeus, j’œuvrais en tant que psychopompe et je siégeais au conseil devenu celui des Treize depuis la Grande Descente. Je voyais d'un mauvais œil l'arrivée d'Hadès au conseil. Cela aurait été mieux s'il s'était contenté de rester dans son royaume des morts qui lui, n'avait subi aucune dégradation. Mais Zeus n'avait rien fait, rien dit, il laissa Hadès prendre siège au conseil dans un vote démocratique. Ce qui était particulièrement suspect venant de lui, la démocratie.
Jusqu'à quand les choses resteraient-elles en suspend ? pensais-je en me laissant bercer au creux de mon hamac blanc, les feuilles de l'olivier chantant au gré du vent comme les grillons d'été. Quand la tension qui habitait l'air se libérera-t-elle ? Et jusqu'où le cataclysme divin portera ses dégâts ?

Je croquai dans une pomme fraîchement piquée à l'épicerie.

Naos


âge, pays 25 ans personnage inventé origines du FC choisi Americaaaa  Hermès | Diabolique mon ange 1f1fa-1f1f8 f*ck yeah! crédits Naos un dernier mot ?   2402321121
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Jeu 11 Jan 2024 - 11:39
rebienvenue avec le p'tit Hermès 1604743239 Hâte de découvrir ce que tu vas en faire 508257778
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Jeu 11 Jan 2024 - 11:53
Ce chouchou. 303539184
Je l'aime déjà ! Hâte d'en apprendre plus sur lui !
Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Jeu 11 Jan 2024 - 15:09
Beh j'espère qu'il vous plaira 3445807983
Cléa Ilionos
Cléa Ilionos
amphitrite | queen of the sea
avatar : Felicity Jones
crédits : Schizophrenic
Messages : 36

#
Jeu 11 Jan 2024 - 21:45
Rebienvenue avec ce nouveau personnage
Leandros Ypsilantis
Leandros Ypsilantis
poseidon | maître des oceans
avatar : Nikolaj Coster Waldau
crédits : Wiise
Messages : 15

#
Jeu 11 Jan 2024 - 22:29
Bienvenue à toi ! 114575586
Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Ven 12 Jan 2024 - 21:29
Egoïste et amoral, il a tout pour plaire 303539184
Bienvenuuue avec ce personnage qui promet de belles choses - fufufu.
Bonne chance pour la suite de la rédaction 3457747211
Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Sam 13 Jan 2024 - 6:08
Merci à vous 303539184
Priel Boswell
Priel Boswell
phobos | fear is everywhere
avatar : Cillian Murphy
crédits : Swan & triumphandloss
Messages : 13

#
Sam 13 Jan 2024 - 17:29
Re welcome avec Hermès !
Toujours aussi fan de ta plume. Et ce fc, je ne connaissais pas, mais il est ultra doux. 1604743239
Noe Petravos
Noe Petravos
aphrodite's daughter
avatar : Kristine Froseth
crédits : (av. @nuitdhiverasa)
Messages : 30

#
Sam 13 Jan 2024 - 21:55

Congrats

tu es validé !

comme toujours, fan de toi, de tes idées, de ta plume. bref, re-bienvenue à la maison chaton. 3123035727




et après ? en tant que nouveau membre de cette petite île tu peux dès à présent passer aux choses sérieuses : RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien ; créer un scénario ou encore mettre en ligne un moodboard.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien. (ici )

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

On te souhaite de t'amuser autant que possible à Néa.
Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Dim 14 Jan 2024 - 1:18
Oooh mais merci beaucoup 2665321136
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum