-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elizabeth Pendragon || Je suis apparenté à une divinité

Elizabeth Pendragon
Elizabeth Pendragon
Zeus'daughter
avatar : Shay Mitchell.
crédits : Lux Aeterna.
Messages : 10

#
Sam 13 Jan 2024 - 23:14

Elizabeth Pendragon

feat. Shay Mitchell | Fille de Zeus
identité terrestre et divine Fille du célèbre Dieu des Dieux, je suis la fille du célèbre dieu de la foudre et maître de l'Olympe. Mais ici, je suis Elizabeth Pendragon niveau de divinité Je suis à moitié humaine et à moitié déesse, je suis donc une demi déesse naissance, âge réel Née par une belle journée d'été âge d'apparence 34 ans pour le physique et pour le réel.  orientation, statut La question ne se pose même pas, mon attirance va pour les deux sexes, et je suis une femme célibataire aspirant à trouver l'amour. métier, situation Elle bosse dans le night club appartenant à son oncle Hadès lieu de vie Actuellement dans un petit appartement modeste dans le quartier d'Orion Street. Elle ne vie avec personne d'autres, elle est toute seule dans son appartement   
"La foudre tombe toujours deux fois au même endroit."

behind this golden mask


caractère Franche (+) Déterminée (+) Joueuse (+) Têtue (+) Impulsive (+) Sincère (+) Gourmande (+) Maligne (+) Manipulatrice (+) Sociable (+) Fêtarde (+) Jalouse (+) Colérique (+) Ordonnée (+) Ambitieuse (+) Provocatrice (+) Elle s'emporte beaucoup trop facilement (+) Sensible (+) Maladroite (+) Rêveuse (+) Séductrice (+) Aime aider les autres (+) Curieuse (+) Espiègle (+) Divertissante (+) Insupportable par moment (+) Bosseuse
capacités Elektrokinésie: Elle possède la capacité à contrôler et à maîtriser l'électricité. Elle maîtrise ce pouvoir à la perfection. Mais au tout début, ça n'a pas été si facile, et actuellement, c'est de l'histoire ancienne

through time and space


Vous devez savoir qui est le plus important de tous les dieux de la Mythologie Grec, comme vous devez également savoir qu'il a une réputation d'homme à femme, une réputation d'homme volage depuis la nuit des temps. Il a eu beaucoup d'enfants, des garçons et des filles avec des femmes mortels. La légende raconte que sa femme Héra ne supporte pas l'infidélité de son mari, c'est ce qui est vrai apparemment.

Mais maintenant, parlons de cette belle et séduisante jeune femme, une brunette née il y a trente-quatre ans dans cette ville, elle est la seule fille de Lilas Dakota, une belle femme originaire de Kingston, elle a rencontrer le père de sa fille alors qu'elle était à Athènes pour rendre visite à un très bon ami à elle, elle a fait sa connaissance, le charme a fait son effet et une heure plus tard, ils ont coucher ensemble.

Il n'a pas voulu révéler sa véritable identité, il a disparu après avoir terminer ce qu'il avait fait, et depuis, elle ne la plus jamais revu. Tout ce dont elle se souvient de lui, c'est un homme absolument séduisant, charismatique et très mystérieux

Lorsqu'elle est venue au monde, cette mère de famille a vraiment pris soin de toi, sa fille comptait plus que tout, alors elle arrêta ses activités pour être plus proche de sa fille unique. Les années passèrent très rapidement, la jeune Elizabeth est devenue une belle femme. Vers l'âge de seize ans, elle a découvert quelque chose d'inédit, elle a découvert qu'elle pouvait apprendre à maîtriser l'électricité.

Sa vie changera complètement lorsque sa chère maman lui décidera enfin de lui dire qui était réellement son cher père qui n'avait pas pris le temps de lui rendre visite, je parle du célèbre Zeus, le dieu des dieux, et surtout le maître de l'Olympe. Depuis cette révélation, sa vie tout entière a totalement basculer. Les années passent encore très vite, aujourd'hui la belle Elizabeth est devenue une belle et une séduisante jeune femme. Elle a trouver un job de  serveuse dans l'établissement de son cher oncle Hadès, bien qu'elle ne la encore jamais, elle sait qu'Hadès est son oncle, elle voudrait bien le rencontrer pour la toute première fois.

Elle aime aussi se rendre à l'extérieur de l'île, en Grèce. Athènes est sans discuter sa ville préférer, il y a tellement de chose à faire dans cette ville. Bien entendu, elle respecte à la règle les lois de l'île, elle n'a jamais dit qui elle était réellement, ce serait une trahison. Elle profite surtout de la magnifique vue qui s'offre à elle.

Lorsqu'elle retourne sur l'île, elle prend un bateau, c'est même obligatoire de le prendre. Elle sait qu'elle va bien pouvoir s'amuser dans l'établissement où elle travaille, et pourquoi pas faire des nouvelles rencontres.

Ecco, Dolphin (Il)


âge, pays 38 ans, France personnage inventé origines du FC choisi Irlandaise, Ecossaise, Philippine, un petit peu Espagnol. crédits Lux Aeterna. un dernier mot ?  Je suis in love de l'univers.
Leandros Ypsilantis
Leandros Ypsilantis
poseidon | maître des oceans
avatar : Nikolaj Coster Waldau
crédits : Wiise
Messages : 15

#
Dim 14 Jan 2024 - 3:39
Bienvenue à toi ! 1096739729
Elizabeth Pendragon
Elizabeth Pendragon
Zeus'daughter
avatar : Shay Mitchell.
crédits : Lux Aeterna.
Messages : 10

#
Dim 14 Jan 2024 - 10:47
Merci Leandros pour ton message
Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Dim 14 Jan 2024 - 13:34
Bienvenue sur le forum :D
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Dim 14 Jan 2024 - 14:52
Bienvenue par ici, Fille de Zeus !
On pourra se trouver un lien facilement avec Cyra vu qu'elles seront collègues ! 1372956328

(c'est juste chez moi où il y a un soucis avec tes images ? 1225572508 )
Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Dim 14 Jan 2024 - 15:13
Ouah ouh! Comment tu claques sœurette ! Elizabeth Pendragon || Je suis apparenté à une divinité 1f60d

Trop top une fille de Zeus, tellement de charisme, bienvenuuuue 1929148751

Pendragon 303539184
Elizabeth Pendragon
Elizabeth Pendragon
Zeus'daughter
avatar : Shay Mitchell.
crédits : Lux Aeterna.
Messages : 10

#
Dim 14 Jan 2024 - 15:28
Merci à tous les trois.

Merci frangin, j'te garde une place au chaud
Cléa Ilionos
Cléa Ilionos
amphitrite | queen of the sea
avatar : Felicity Jones
crédits : Schizophrenic
Messages : 36

#
Dim 14 Jan 2024 - 21:09
Bienvenue parmi nous ^^
Elizabeth Pendragon
Elizabeth Pendragon
Zeus'daughter
avatar : Shay Mitchell.
crédits : Lux Aeterna.
Messages : 10

#
Dim 14 Jan 2024 - 21:17
Merci beaucoup
Derek Osborn
Derek Osborn
no gold in my blood
avatar : Travis Fimmel
crédits : TAG
Messages : 46

#
Lun 15 Jan 2024 - 10:06
Eh beh Zeus a produit un jolie visage ! Bienveeeenu sur Dawn of Greece !
Elizabeth Pendragon
Elizabeth Pendragon
Zeus'daughter
avatar : Shay Mitchell.
crédits : Lux Aeterna.
Messages : 10

#
Lun 15 Jan 2024 - 18:00
Merci beaucoup
Nixie Akyros
Nixie Akyros
hadès' daughter
avatar : Charly Jordan
crédits : av. (bambieyesstuff)
Messages : 42

#
Mer 17 Jan 2024 - 21:03

Congrats

tu es validé !

Eli semble être un véritable électron libre, j'ai hâte de suivre ses aventures sur l'île. Alors Bienvenue ici, fille de Zeus. 1694921847




et après ? en tant que nouveau membre de cette petite île tu peux dès à présent passer aux choses sérieuses : RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien ; créer un scénario ou encore mettre en ligne un moodboard.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien. (ici )

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

On te souhaite de t'amuser autant que possible à Néa.
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum