Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Love is a weapon way more powerful than Chaos - Eros

Ylias Lawrence
Ylias Lawrence
perdu dans les limbes
avatar : Darren Criss
crédits : stan
Messages : 4

#
Sam 27 Jan 2024 - 23:56

Ylias Lawrence

feat. Darren Criss | Eros
identité terrestre et divine Ylias Lawrence de son nom désormais devenu commun, Eros pour les intimes, divinité de l’amour et de la création. niveau de divinité Divinité Primordiale (Secondaire). naissance, âge réel Il est né après le Chaos et après Nyx, ce qui est fait l’une des divinités les plus anciennes.âge d'apparence Une petite trentaine  orientation, statut Bi, célibataire métier, situation Thérapeute conjugal le jour, strip-teaseur la nuit. lieu de vie Orion’s Street, dans un appartement pas si grand mais plutôt luxueux.  
"I want even the darkest parts of you."

behind this golden mask


caractère Joueur – Extravaguant – De bon conseil – Séducteur – Bienveillant – Peut aussi être très mesquin – Serviable – Passionné – Ironique – La vengeance est un plat qui se mange froid.
capacitésEmpathie : Est capable de déceler les émotions affectives naturellement.

Amokinésie : Pouvoir influer, augmenter ou diminuer l’amour/le désir d’une personne.

Odikinésie : Repose sur le même principe, mais pour la haine. Après tout, entre les deux, il n’y a qu’un pas…

through time and space


Eros nait du Chaos et la Nuit, il est l’une des toutes premières divinités primordiales. Il participe évidemment à la création des hommes, et pendant un temps, tout cela lui a plus ou moins convenu. Lorsque les dieux renversèrent leurs parents Titans, Eros, lui, pris son envol.

De siècle en siècle, il fit tourner les têtes, parfois au point de la folie – après tout, une petite diversion de temps en temps… Parfois, sans vraiment mesurer les conséquences de ses actes, il déclenchait des guerres, ce qui n’était pas pour déplaire à Arès.

Mais le dieu s’ennuyait tout de même. L’amour avait l’air si puissant, si enivrant, si enflammé, c’était en somme le nectar des humains. Et il n’y avait encore jamais goûté. Mais pour ça p as de triche. Pas de manipulation, pas d’empathie, Eros bloquait tout. Tout pour cette Kara. Une jeune grecque d’une vingtaine d’années, solaire, pétillante, drôle, brillamment intelligente . Et Eros avait beau avoir une apparence angélique, il avait bien l’arrogance d’un dieu, ainsi que la fierté. Et ça la rebutait.

Pour autant, il ne changea pas de comportement, continuant à l’approcher à distance raisonnable pour aborder un sujet qui, bien que sans intérêt, devenant aussi passionnant que les étoiles elles-mêmes.

Au fil du temps, ils devinrent amis, même bons amis, et Eros comprit qu’il était tombé amoureux pour de vrai le jour où il a ressenti les papillons en décomposition continuer de voleter désespérément dans son abdomen et ses poumons manquer d’air en voyant Kara partir au bras d’un homme à qui elle allait être mariée pour un arrangement financier.

Cette nuit-là, Eros se téléporta dans sa chambre. Si elle paraissait surprise de le voir là, elle n’était en revanche pas choquée de l’avoir vu se matérialiser sous ses yeux.

« Tu savais ? »

« Je m’en doutais. »

« Lequel es-tu ? »

« Eros. »

Le silence qui surplombait cette réponse était insoutenable. Il regarda ses sourcils se froncer, ses lèvres se pincer, ses bras se croiser sur sa poitrine. Finalement, elle ouvrit les lèvres :

« T’es-tu déjà servi de tes pouvoirs sur moi ? »

« Jamais. »

« Peux-tu m’emmener ailleurs ? »

« Pour vivre, vieillir et mourir auprès d’un dieu qui ne changera pas d’un iota ? »

Elle ne répondit rien.

« Je voudrais bien. C’est tout ce que je veux, pour toi, pour nous, mais je ne vieillirai jamais. Et je ne peux pas te porter à l’Olympe pour les supplier de t’accorder l’immortalité. »

Elle s’approcha doucement, et pris ses mains dans les siennes avant de l’embrasser, doucement, avec tendresse. Celle d’un adieu.

Eros avait compris par cette histoire qu’une quelconque histoire d’amour avec un humain était tout bonnement non rentable. Mais entre dieux, c’était compliqué aussi. Autant se contenter de vivre des aventures par ci par là et oublier ce creux dans sa poitrine en le comblant d’alcool à 90.

Cela étant, il était toujours capable de déceler les émotions chez les gens, et de les influencer. Il avait donc passé un diplôme de conseiller conjugal/sexologue et exerçait dans son cabinet. Plusieurs jours par semaine, la salle de sport, et quelques nuits par semaine, il avait son strip show, qui était une rentrée d’argent non négligeable en plus d’être une occasion de se miner.

Voilà quel est son quotidien.

Gunter (il/lui)


âge, pays 27 ans, France. personnage Inventé origines du FC choisi philippin/irlandais. crédits Gunter un dernier mot ?  La raclette.
Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Dim 28 Jan 2024 - 15:34
Hello bienvenuuue! Alors suspens. Seras-tu mon fils ? 2020183625
Ophelia Pardea
Ophelia Pardea
Hecate | Old magic Queen
avatar : olivia cooke
crédits : bambieyestuff (avatar) & ryan-corr (gif)
Messages : 10

#
Dim 28 Jan 2024 - 22:13
Bienvenue officiellement ici !! 4234376286 hâte de voir ce que tu vas nous faire 303539184
Leon Thornsberry
Leon Thornsberry
ares' son
avatar : Thomas Doherty
crédits : maidey & oflowtide
Messages : 52

#
Lun 29 Jan 2024 - 11:46
Welcome !
Tant de suspense, on a tous.tes très hâte de lire ce que tu nous concoctes avec Eros. 1604743239
Ylias Lawrence
Ylias Lawrence
perdu dans les limbes
avatar : Darren Criss
crédits : stan
Messages : 4

#
Dim 24 Mar 2024 - 13:44
Merci beaucoup tout le monde ! Je me suis remis, j'ai fini, je vais notifier ça et à bientôt pour les corrections !
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum