Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Exquisitely painful, isn't it? Not being sure who you love and who loves you.

Isabella Diamandis
Isabella Diamandis
aphrodite | love queen
avatar : Diane Kruger
crédits : caelestisart
Messages : 2

#
Mer 20 Déc 2023 - 18:49

Isabella Diamandis

feat. Diane Kruger | Aphrodite
identité terrestre et divineIsabella Diamandi, dite aussi Aphrodite.  niveau de divinité Déesse de l'amour et de la beauté, divinité olympienne, de ceux que l'on appelle les Treize naissance, âge réel répondre ici. âge d'apparence 45 en apparence, mais née entre 150 et 130 avant l'ère actuelle. Âgée de quelques millénaires, dirons-nous.  orientation, statut La déesse de l'amour aime peu importe le genre ou le sexe. Dans le langage contemporain, on pourrait la qualifier de pansexuelle. Célibataire, ses amours sont tantôt éphémères, tantôt moins fugace. métier, situation Membre du Conseil des Treize. Riche femme d'affaires à la tête d'une entreprise de produits de luxe (parfum, bijoux, haute couture) lieu de vie Sur l'île de Néa depuis des milliers d'années.  
"L'amour est la force la plus puissante de l'univers, capable de transformer le chaos en harmonie et d'illuminer même les endroits les plus sombres de l'âme."

behind this golden mask


caractère
Naturellement captivante, Aphrodite incarne la beauté à son apogée. Par son charme envoûtant, elle est capable d'influencer les dieux tout comme les mortels. Dans le monde des affaires, c'est là une qualité très utile. Maternelle, Aphrodite est dotée d'une grande bienveillance. C'est ce qui en fait quelqu'un vers qui l'on se tourne pour se confier. Bien qu'elle inspire l'amour et l'harmonie, Aphrodite n'est pas sans défauts. C'est une femme intense et complexe qui ne fait pas dans la demi-mesure. Sensible, les jalousies et les rivalités l'affectent beaucoup. En tant que déesse de l'amour, on pourrait la croire fidèle, mais le fait est qu'elle est incapable de stabilité amoureuse. Ses amours se finissent souvent en échec. Ironique, n'est-ce pas ? Son instabilité sentimentale la pousse parfois à faire de mauvais choix ou à prendre de mauvaise décisions. Enfin, elle a tendance à éviter les conflits plutôt que d'y faire face.
capacités
Amokinésie : Aphrodite a le contrôle absolu et l'autorité divine sur les sentiments d'amour et de désir. Elle peut éveiller l'amour et la passion chez les mortels et les dieux.
Chlorokinésie (limité) : Partout où elle marche, la déesse de l'amour fait pousser de magnifiques fleurs. Elle peut également transformer en fleurs les corps des mortels et des dieux.
Beauté et Charme Tout-puissant : Aphrodite a la capacité de changer son d'apparence à volonté et de prendre différentes formes pour se présenter et plaire aux mortels.
Enjôlement : la voix d'Aphrodite a un effet hypnotique et de séduction. Elle est ainsi capable de manipuler les sentiments d'autrui.

through time and space


À l’aube d’un monde très ancien, je suis née de l’union entre le souverain des dieux de l’Olympe, Zeus, et une océanide, Dioné. Cependant, certains prétendent que je serais plutôt née de l’écume de la mer. Quoi qu’il puisse en être, ma naissance entre le ciel et la mer m'a donné tout ce qui me caractérise. Je suis Aphrodite, déesse de l'Amour et de la Beauté.

Du coquillage qui me servait de berceau, j’ai grandi en âge, mais surtout en beauté. Enfant, je ne réalisais pas tout le poids qu’allait accompagner ma grâce et ma beauté légendaire. Je m’émerveillais de ce qui m’entourait. Les jeux célestes avec ses frères et sœurs, les parties de chasse dans les cieux, les bains dans les rivières divines et les compétitions artistiques ont laissé place à des rivalités tumultueuses. À l’adolescence, j’ai alors compris que toute ma vie je susciterais la jalousie et l’envie.

Tumulte et rivalités… Voilà deux mots qui pourraient très bien définir ce qu’était l’Olympe du haut de sa splendeur. Et c’est justement en raison d’un conflit sans précédent que trois de mes frères divins se déchirèrent à en provoquer l’effondrement de l’Olympe après quoi il n’en resta plus que des ruines. C’est ainsi que nous, divinités déchues, avons trouvé refuge sur l’île de Néa. Des dieux parmi les mortels… Notre intégration à ce nouveau monde ne se fit pas sans difficultés, mais nous avons appris à mener discrètement nos vies d’immortels. Puis, en tant que membre du Conseil des Treize, j’ai participé activement à la création du Charme de Silence et à l'établissement des lois divines qui allaient régir notre existence parmi les mortels.

Les années ont passé, puis les siècles. Tout comme la plupart des autres divinités présentes sur l'île, j'ai contribué à sa prospérité en ouvrant une boutique de bijoux et de parfum. Au fils des années, mon commerce florissant est devenue "Diamandis", une marque de produits de luxe qui s'est établie non seulement en Grèce, mais dans de nombreux autres pays, dont la France et l'Angleterre. Seulement, si j'avais réussi dans la vie, je ne pouvais pas en dire autant de "ma" vie...

Trois mortels. Trois histoires d'amour. Trois unions éphémères qui ont chacune laissé une empreinte dans mon âme et dans mon coeur. Noe, Sacha, et Alba... Tous les trois nés de mes amours interdites et impossibles. Deux filles et un garçon. Seul Sacha a grandi à côtés. Mes filles, elles, ce fut un choix déchirant, mais nécessaire. C'est pour les protéger de menaces célestes et prophétiques qu'il m'a fallu les abandonner à leurs pères respectifs. Leurs statu de fille - et de demi-déesse qui plus est - faisait d'elles des proies. J'ai tant pleurer de leur absence dans mes bras. Ce qu'elles ignorent surement, c'est que je n'ai jamais cessé de veiller sur elles, à distance, dans l'ombre.

Lorsque je pense à mes filles, mon cœur est empreint d'une douleur profonde. Si je pouvais changer le cours des événements, je chercherais des moyens de préserver ces liens maternels tout en respectant les lois et les pressions divines. Un part de moi aimerait les retrouver pour leur expliquer les raisons de mes choix les concernant.

Quant à Sacha, je l'observe aujourd'hui avec une affection mêlée de préoccupations. Sa quête artistique résonne avec ma propre inclination pour la beauté et l'expression artistique. Le fait qu'il suive ses passions me remplit de fierté, car il explore les recoins de son être à travers l'art. Cependant, l'inquiétude me gagne lorsque je vois les défis et les questionnements qu'il affronte. Sa dualité entre sa nature divine et mortelle. peut être une source de tourments intérieurs.  Je veille sur lui avec une affection infinie, prête à l'entourer de mon amour et de mon soutien chaque fois qu'il en aura besoin. Mais il m'arrive parfois de me demander si je n'aurais pas dû, lui aussi, l'éloigner de moi. Je lui aurais peut-être épargné tous ses tourments.

Voilà où j'en suis aujourd'hui.



Julie ou Juju (elle/she/her)


âge, pays Vieille montréalaise! XDpersonnage inventéorigines du FC choisi allemandes créditscaelestisart un dernier mot ?  Tellement, mais tellement navrée d'avoir mis autant de temps à finir ma fiche. Je tenais à ce qu'elle soit complète et bien faite.
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Jeu 21 Déc 2023 - 7:39
Eyh Mummy 2159328506
(bon pas le bon compte, mais voilà)
Bienvenue officiellement chou ! J'ai hâte de te lire ! 913382253
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Jeu 21 Déc 2023 - 15:16
Bienvenue 1225572508
Derek Osborn
Derek Osborn
no gold in my blood
avatar : Travis Fimmel
crédits : TAG
Messages : 46

#
Ven 22 Déc 2023 - 11:10
Bienveeeenu avec cette belle bouille !
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Jeu 11 Jan 2024 - 10:55

OUPS

where are you ?
on vient à petits pas parce que ça fais plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. oui oui, 7 jours, ça passe vite, on le sait, c'est pour ça qu'on vient te voir, savoir si tu n'aurais pas besoin d'un délai.

si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que tu peux venir nous trouver par MP ou sur le discord pour discuter !



(délai accordé jusqu'au 18/01)
Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Jeu 18 Jan 2024 - 7:07
Ooh mais tu es ma maman 2665321136
Elizabeth Pendragon
Elizabeth Pendragon
Zeus'daughter
avatar : Shay Mitchell.
crédits : Lux Aeterna.
Messages : 10

#
Sam 20 Jan 2024 - 11:07
Bienvenue à la belle déesse de l'amour.
Nixie Akyros
Nixie Akyros
hadès' daughter
avatar : Charly Jordan
crédits : av. (bambieyesstuff)
Messages : 42

#
Dim 21 Jan 2024 - 18:19

Congrats

tu es validé !

la voilà, la merveilleuse déesse de l'amour ! 3123035727 Bienvenue officiellement, beauté divine. 1694921847




et après ? en tant que nouveau membre de cette petite île tu peux dès à présent passer aux choses sérieuses : RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien ; créer un scénario ou encore mettre en ligne un moodboard.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien. (ici )

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

On te souhaite de t'amuser autant que possible à Néa.
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum