-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hadès | L'enfer est dans un cœur vide

Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Jeu 21 Déc 2023 - 13:42

Andreas Markis

feat. Mads Mikkelsen | Hadès
identité terrestre et divine Andreas Markis, riche propriétaire du casino de l'île de Néa, en réalité Hadès, dieu des richesses et des pierres précieuses, souverain du royaume des Enfers. niveau de divinité Dieu naissance, âge réel Né de Rhéa, premier fils. Quelques millénaires à son actif. âge d'apparence Petite cinquantaine entamée.  orientation, statut Non renseigné, marié. métier, situation Souverain des enfers, membre du conseil des Treize. lieu de vie Entre les enfers et Néa.
"[...] quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors."
L'Alchimiste, Paulo Coelho

behind this golden mask


caractère Calme froid, presque inquiétant. Taciturne, laconique, Hadès mesure longuement ses mots avant de les prononcer. Ces longs silences de sages réflexions contribuent à la réputation lugubre qui, après des siècles, précède de bien loin le maître des enfers. Son regard étrange qui observe la foule avec recule camoufle derrière un mystère fantasmé son introversion et sa timidité. Peu à l'aise en société, malgré tout Hadès ne rejette pas ses semblables ni le genre humain. Bienveillant mais intransigeant lorsque nécessaire, il est un roi qui se veut juste mais intraitable. Les sentiments d'amour qu'il éprouve pour Perséphone adoucissent ce visage dur aux traits tendus, lui donnent confiance, l'ouvrent au monde.
capacités Umbrakinésie - Manipulation, création des ténèbres et des ombres.
Vol d'ombre - Capacité de se déplacer d'un espace obscure à un autre sans être vu.
Invisibilité - Le corps disparaît à la vue d'autrui mais ne perd pas de sa tangibilité.
Nécromancie - Capacité de ramener temporairement l'âme d'un mort dans son corps afin de communiquer avec elle.

through time and space


Né du ventre maternel, aussitôt englouti par le père, Hadès était le premier fils, le premier à menacer le trône que Kronos, avare de pouvoir, voulait pour lui seul. Hadès se souvenait de la masse, frères et sœurs, qui restait au fond, recroquevillée comme une ombre noire et difforme, comme un seul être apeuré et naïf. Hadès se sentait le devoir de les protéger, de les rassurer, mais rien ne laissait présager une sortie à cet enfer, et les enfants demeureraient là pour l'éternité. Pourtant, l'amour maternel poussa Rhéa à cacher le benjamin afin que son mari ne le dévora pas. Alors la prophétie qui destituait Kronos du titre de roi se réalisa, et c'est Zeus qui, libérant ses frères et sœurs et tuant son père, pris la place sur le trône et devint le roi de l'Olympe. La figure héroïque, les yeux brillants d'ambition, et victorieux, Zeus brandissait la lumière salvatrice qui brisa les ténèbres. L'enfant de la prophétie avait-il toujours été désigné ainsi ? Ou le destin trouvait-il à jamais son chemin vers l'accomplissement ? Si Hadès jalousa la gloire de son jeune frère les premiers instants, s'il se sentait misérable de n'avoir pu délivrer les siens contre l'horrible père, s'il avait échoué à répondre aux attentes du destin, il se résolu dans la pensée que ses devoirs étaient ailleurs, à présent.
Lorsque Zeus prit le pouvoir, il ne laissa pas ses frères, Hadès et Poséidon, sans une part de terre. Il donna à Poséidon les mers et à Hadès les enfers. L'infini royaume sous-terrain qui le ramenait dans les entrailles sombres et isolées d'un corps immense et écrasant. Les Enfers abritaient les pires créatures nées du Chaos. Indomptables, elles n'obéissaient pas même aux dieux. Mais Hadès ne chercha pas à les gouverner, ni à les asservir. Il administra les Enfers et organisa leur fonctionnement, prévenait les créatures de se rendre sur Terre, et il devint responsable de la garde des Titans, enfermés au Tartare depuis la révolution de Zeus.
Le souverain était seul, il faisait froid et sombre aux Enfers mais le calme qui y régnait finit par l'apaiser. Et quand la monotonie commença à se faire sentir, Hadès vit pour la première fois les beautés insoupçonnées des sous-terrains. En dehors des Champs Élysées verdoyantes et champêtres, les cavernes noires luisaient de multiples pierres précieuses qui habitaient la roche, et offraient de magnifiques ciels étoilés. Cette richesse et ces trésors qu'il avait sous les yeux depuis son arrivée ici, commençait-il seulement à les voir ? Ou trouvait-il par désespoir de la beauté où il ne semblait n'y avoir que mort et désolation? Hadès se surprit à désirer une personne à qui montrer ces beautés qu'il voyait, une femme qui pourrait autant que lui admirer ces pierres qui brillaient de mille feux, une reine avec qui partager le trône. Poséidon venait de se marier. Hadès était le dernier des frères à ne pas l'être. Mais aucune femme ne voulait vivre dans cet endroit lugubre, aucune ne voyait en réalité sa beauté. Hadès était effrayant, son sourire vilain glaçait le sang, ses yeux creusés, l'un d'un noir profond, l'autre bleu translucide semblaient sonder les âmes, son tempérament froid serrait l'estomac, et ses silences semblaient appeler la mort.
Hadès courtisa bien des femmes mais toutes fuyaient, jusqu'à ce qu'il tombe éperdument amoureux de la belle Coré, fille de sa sœur Déméter et de son frère Zeus. Cachée aux yeux du monde par sa mère depuis la naissance, Hadès ignorait d'autant plus son existence qu'il restait cloîtré dans son royaume. Mais lorsqu'il vit sa silhouette pour la première fois, ses cheveux roux et son regard qui brillait comme les pierres précieuses de ses cavernes, Hadès sentit revenir en lui la chaleur qui l'avait quitté depuis longtemps. Il courtisa la jeune femme, elle ne s'enfuit pas. Hadès demanda sa main à Zeus qui la lui refusa, et pour la première fois, il désobéit à l'autorité de son frère et emporta la belle Coré avec lui dans les sous-terrains... Cette injure faite à Déméter, et surtout, à l'autorité de Zeus eu de désastreuses conséquences qui séparèrent les amants la moitié de l'année afin de rétablir l'équilibre du monde.

Malgré des différents avec ses frères, et son épouse loin de lui, Hadès parvenait à se maintenir dans le royaume de la mort. Mais un jour, lors d'un nouveau différent avec Zeus et Poséidon, pour la première fois, Hadès perdit son sang froid, et la confrontation qui opposa les trois frères fut sans précédents. Les colonnes de l'Olympe tombèrent, le mont trembla, les éclairs détruisaient tout, il n'en resta que des ruines. Face au cataclysme qu'il venait de causer, Hadès se retira sans un mot, le cœur serré, une sensation étrange s'éveillant au creux de sa poitrine. Les jours suivants, il ne parla pas, il ne vit que Perséphone mais ne lui disait rien. L'âme errait parfois dans les galeries des Enfers, se mélangeant à celles des hommes, muette et dans ses songes. La vie continuait à la surface, Hadès finit par apprendre qu'Hestia et Héra s'étaient affairées à trouver un nouveau lieu de vie pour les dieux, et qu'elles choisirent l'île de Néa, sur terre. Les dieux avaient perdu de leurs puissance, toutes les règles absurdes qui le séparèrent de Perséphone de si longs siècles étaient brisées. Un long soupir qui habitait son cœur tout ce temps s'échappa entre ses lèvres, et Hadès revint sur son trône, auprès de Perséphone. Après des jours de silence absolu, il lui demanda si elle voulait s'établir sur Néa avec lui et leur fille, Mélinoé.
Hadès laissa le soin à Perséphone de s'occuper de toutes les choses qui avaient attrait à la nouvelle maison, sur terre. Pas qu'il ne s'y intéressait pas, mais elle était de toute évidence plus douée que lui pour tout ce qui touchait au foyer. Cependant, si elle lui demandait son avis sur quelques agencements ou l'organisation de la maison, il faisait l'effort d'y réfléchir pour lui répondre.
Dans le même temps, l'ordre revenait au sein des Olympiens. Hadès fut invité au sein du conseil qui jusque là n'était composé que de 12 membres. Malgré le statut d'Hadès, premier fils de Kronos et Rhéa, souverain d'un des trois royaumes il n'avait jamais compté parmi les décisionnaires du monde des dieux. Le travail des enfers était considérable, et Zeus considéra que sa place au conseil n'était pas nécessaire. Mais maintenant que leur vie continuerait sur terre et que Perséphone vivrait parmi eux, Hadès imposa sa présence dans ce nouveau conseil qui, après un vote, devint le conseil des Treize.
Le pouvoir suprême de Zeus était considérablement affaiblit depuis la Grande Descente, Hadès ne convoitait pas son trône, mais voulait justice et égalité. Durant 1100 ans il avait poursuivit sa vie en élevant sa fille aux côtés de sa femme, entre Néa et les enfers. Le monde semblait s'être équilibré mais Hadès ne savait qu'en penser, il restait toujours méfiant et prudent face à l'avenir. Cela ne faisait quelques siècles qu'ils étaient descendus... et tout se compliqua lorsque Zeus ne donna plus signe de vie...  

Naos (elle)


âge, pays 25 ans, France (provisoirement Japon 3745486493 ) personnage inventé origines du FC choisi Danoise crédits Naos un dernier mot ? Je mords pas  1826529448
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Jeu 21 Déc 2023 - 15:12
Bienvenu mon oncle calme et favoris 2665321136
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Ven 22 Déc 2023 - 4:06
Merci neveu Hadès | L'enfer est dans un cœur vide 1f601
Derek Osborn
Derek Osborn
no gold in my blood
avatar : Travis Fimmel
crédits : TAG
Messages : 46

#
Ven 22 Déc 2023 - 11:04
Bienvenu a toi avec Mads !!! ce choix de FC du feu de dieuuuuu
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Sam 23 Déc 2023 - 3:19
@Derek Osborn Mads est juste incroyable 😎🤟
Merci 😁
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Sam 23 Déc 2023 - 18:04

Congrats

tu es validé !

la perfection absolue. j'adore j'adore j'adore. j'ai tellement hâte de voir le couple royal en jeu, l'histoire avec leur fille et l'hisoire avec la fille d'Hadès encore inconnue au bataillon. 4219629987 En tout cas, tu es plus que bienvenue sur les belles terres de Néa Chou. 3123035727




et après ? en tant que nouveau membre de cette petite île tu peux dès à présent passer aux choses sérieuses : RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien ; créer un scénario ou encore mettre en ligne un moodboard.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien. (ici )

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

On te souhaite de t'amuser autant que possible à Néa.
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Dim 24 Déc 2023 - 0:50
Merciii 2898211040
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum