Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Perséphone - And that was called love

Emilia Markis
Emilia Markis
Persephone | Hell's Divine Queen
avatar : Marina Ruy Barbosa
crédits : tearsflight
Messages : 10

#
Jeu 21 Déc 2023 - 19:59

Emilia Markis

feat. Marina Ruy Barbosa | Perséphone
identité terrestre et divine Emilia Markis,  Perséponeniveau de divinité déesse naissance, âge réelDes millénairesâge d'apparence 32 années orientation, statut hétéro, mais fidèle a son époux. métier, situation Reine des enfers, propriétaire d'un jardin privé sur Néa lieu de vie Entre Néa et les enfers.  
"nothing in the world belongs to me but my love is mine all mine."

behind this golden mask


caractère Perséphone est une déesse connue pour sa douceur, sa gentillesse et sa créativité. Elle a hérité de son souci du détail et son amour pour la nature de sa mère, Déméter. Cette dernière n’aimait pas sa tendance à être curieuse et un peu sauvage mais en ayant grandi auprès des nymphes elle a développé ces penchants là. Épouse comblée, on a longtemps nié qu’elle pouvait être heureuse avec Hadès pourtant elle a mûrit à ses côtés. Elle est devenue responsable, ferme mais juste en toutes situations. Perséphone à su s’adapter à son nouveau rôle de reine des enfers et son nouveau lieu de vie avec résilience et détermination. Elle n’oublie pas sa fonction de déesse du printemps, ce dernier particulièrement abondant et sauvage elle aime laisser courir son inspiration sans se donner la moindre limite. Son amour pour Hadès peut lui faire perdre toute empathie et toute bonté, terriblement amoureuse, elle refuse d’avoir la moindre rivale qui pourrait faire pencher le cœur de son époux. Ces dernières finissent bien vite cruellement écartées. Elle ne perd pas le contrôle, parfaitement consciente de ses actes, son mariage se doit d’être protégé par tous les moyens. Avec Mélinoé c’est une mère exemplaire, qui se veut d’éviter les erreurs que sa propre mère a pu faire avec elle.Perséphone fait en sorte qu’elle puisse s’épanouir dans de bonnes conditions, lui laisse autant de liberté qu’elle lui impose des limites pour son propre bien. Mais dans l’ensemble elle choisit de lui faire confiance et cela fonctionne plutôt bien. Perséphone est une déesse sociable, le fait notamment d’avoir grandi entourée de nymphes lui a évité de développer de la timidité. Elle parle sans crainte, personnalité agréable avec qui converser de tout et de rien. Elle ne porte pas le moindre jugement, et est une oreille attentive. Elle est également connue pour être celle qui sait tempérer Hadès. Elle n’a jamais essayé de le changer, car elle l’aime comme il l’est, mais certains jugements de morts se sont vus adoucis par sa présence à ses côtés.
capacités Chlorokinésie ; contrôle de la végétation. Géokinésie ; Contrôle de la terre; Ferrokinésie ; contrôle du métal et des pierres. Magmakinésie ; Contrôle de la lave et du magma

through time and space



Le destin de Coré était tout autre, à la base. Du moins aux yeux de sa mère, Déméter qui cachait sa fille des autres Olympiens dans un coin reculé de la Sicile. La vie y était douce et insouciante, Coré vivait parmi les nymphes de la manière la plus simple qu'il soit. Son père est Zeus, mais elle ne l'a jamais su car Déméter se contentait de lui dire qu'il ne se manifesterait jamais. En Sicile, Coré découvrait ses dons hérités de sa mère, faisant d'elle une déesse de la nature. Déméter la chargea de s'occuper du printemps car elle avait l'inspiration très prolifique et abondante, sauvage à ce moment-là tandis que sa mère aimait à faire une nature très ordonnée. Coré était toujours en présence de nymphes, sa mère s'en assurait. Elle grandissait sans connaître bien des termes tels que trahison, mensonge, tromperie et cupidité. Au rythme des jours et des saisons, sans que rien ne vienne perturber ce havre de paix remarquable. Elle su qu'il y en avait d'autres, des dieux et des déesses, elle les voyait rendre visite à sa mère, tout en se tenant éloignée. Elle attira la curiosité de certains, mais il n'était pas question de l'y mêler.

Malgré la vie paisible, Coré avait un esprit vagabond, des pensées en arborescence et bien des questions lui venaient souvent en tête. Une curiosité qui la poussait à s'éloigner des nymphes pour explorer ce qu'elle ne connaissait pas. Et plus sa mère la reprenait sur ses tendances à s'éloigner de sa surveillance, plus Perséphone tentait d'aller plus loin. Elle rencontra les mortels, quelques minutes à peine, avant de se faire attraper par les nymphes. Déméter avait de la peine à la voir ainsi sauvage, par désir purement égoïste de la garder pour elle mais aussi et surtout pour la protéger des Dieux et de leurs vices. Coré rencontra Hadès un jour où elle cueillait quelques fleurs, un peu éloignée des nymphes. Il se montra a elle avec une mine presque soucieuse de ne pas lui faire peur. Coré ne fut pas effrayée, au contraire, elle était ravie de rencontrer quelqu'un de nouveau et un dieu de surcroît. Hadès n'était pas ce que Déméter disait des dieux. Il était gentil, attentif, une oreille à qui parler, et qui pouvait l'écouter parler et la regarder danser dans le plus grand silence. Leurs rencontres se faisaient en cachette, Coré apprit à le connaître, et découvrit que l'affection et l'attachement étaient des sentiments non exclusifs à sa mère. Jour et nuit elle pensait à lui, toujours dans la hâte de pouvoir le retrouver. Et ses soupirs pensifs mirent la puce à l'oreille de ses nymphes, remarquant un changement dans le comportement de la déesse. L'une d'entre elle découvrit qu'elle rencontrait Hadès et après en avoir parlé à Coré lui annonça qu'elle allait le dire à Déméter, tout en ajoutant quelques horreurs sur la réputation d'Hadès.

Coré prit la fuite, appelant Hadès pour qu'il vienne à elle. Quand elle lui raconta ce qu'il allait se passer et qu'elle ne le reverrai probablement plus jamais il lui proposa de venir avec lui et elle accepta. Ce qui fut ainsi parfaitement consenti passa pour un enlèvement, dans le but de ternir un peu plus l'image du roi des enfers mais surtout pour légitimer la parole de Déméter quand elle alla se plaindre à Zeus. Devant son manque de réaction, Déméter entraina un rude et terrible hiver. De leur côté, Coré et Hadès refusaient de se séparer. Ils se marièrent, elle mangea sept grains de grenade symboliquement devant Hadès pour lui prouver qu'elle ne voulait pas partir. Qui mange la nourriture des enfers ne peut en sortir, ce qui compliqua la chose. Zeus trancha, six mois en enfer auprès de son mari pour six mois sur terre auprès de sa mère. Une décision qui ne plaisait guère à Coré qui désirait plus que tout rester près de son époux dans le palais des champs Elysées où elle vivait sereinement. Mais n'ayant pas le choix, elle revint sur terre a chaque printemps et à chaque fin d'été le chagrin de Déméter faisait tomber les feuilles et faner les fleurs quand il était l'heure pour elle de se séparer de sa fille. Coré fut ainsi renommée Perséphone par les mortels, un nom par la suite adopté par les dieux et par Perséphone elle-même.

Reine des enfers, elle tient son rôle avec sérieux, règne sur les champs Elysées qu'elle a rendu d'autant plus resplendissant. A côté elle siège auprès de son mari, lui apporte son avis et son soutien à tout, et leur amour grandit. Leur attachement et leur dévotion l'un à l'autre telle qu'on le sait exclusif et parfois possessif. Perséphone transforme les nymphes qui s'approchent de trop de son époux en plantes avant de les piétiner sans discussion au préalable, à ses yeux la sentence se doit d'être immédiate. Elle n'a pourtant pas perdu de sa douceur, mais l'amour qu'elle a pour Hadès dépasse les limites de l'univers.

Une querelle un jour opposa Hadès et Zeus. Il y en avait déjà eues, mais celle-ci fut la plus violente de toute et entraîna la chute de l'Olympe, de son palais et de sa montagne. L'événement changea Hadès qui se mua dans un terrible silence qu'elle essayait de briser. Mais voyant cela inutile, elle le laissa d'abord prendre du recul, veillant sur les enfers le temps qu'il se décide à revenir. Quand il se décida à sortir de son silence il lui proposa d'aller vivre sur l'île qu'avait trouvé Hestia et Héra comme refuge avec leur fille, Mélinoé. Une proposition qu'elle refusa dans un premier temps parce qu'elle ne voulait pas se résoudre à se séparer de lui. Mais c'est pour leur fille qu'elle accepte finalement, ne souhaitant pas l'élever dans l'isolement comme elle l'avait été. Perséphone s'installa a Réa avec Mélinoé, organisant le foyer qui accueillerait sa famille tout en gardant Hadès acteur de cette nouvelle vie là. Perséphone retourne quotidiennement aux enfers pour être près de son époux. Sur Réa elle se cache sous les traits d'Emilia Markis, tient un jardin que l'on peut visiter et où l'on peut y voir les plus belles fleurs du monde. Cet endroit ne ressemblera jamais aux Elysées mais elle essaye de lui donner un peu de ressemblance.  

Circé (elle)


âge, pays 32 anspersonnageinventéorigines du FC choisi brésiliennecrédits répondre ici. un dernier mot ? il est où le magneau ?
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Jeu 21 Déc 2023 - 20:44
Douce et merveilleuse reine des enfers, bienvenue. 1604743239
hâte de découvrir Emilia !
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Ven 22 Déc 2023 - 0:26
Bienvenu très chère reine 🤭
Derek Osborn
Derek Osborn
no gold in my blood
avatar : Travis Fimmel
crédits : TAG
Messages : 46

#
Ven 22 Déc 2023 - 10:59
Bienvenuuuuu Percy ! hâte de voir ce que tu vas faire
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Ven 22 Déc 2023 - 13:22
Bienvenue ma soeur/cousine/tante favorite 508257778
Emilia Markis
Emilia Markis
Persephone | Hell's Divine Queen
avatar : Marina Ruy Barbosa
crédits : tearsflight
Messages : 10

#
Ven 22 Déc 2023 - 15:01
merci a vous !  1604743239 1604743239
Izia Tzáki
Izia Tzáki
Hestia | Sweet Mother
avatar : Rebecca Marder
crédits : moi
Messages : 26

#
Ven 22 Déc 2023 - 15:28
Ma nièce chérie, que je suis heureuse de te voir ! Viens donc faire un tour chez ta vieille tante quand tu en auras l'occasion 2336350048 2336350048 2336350048
Emilia Markis
Emilia Markis
Persephone | Hell's Divine Queen
avatar : Marina Ruy Barbosa
crédits : tearsflight
Messages : 10

#
Dim 24 Déc 2023 - 9:40
Izia Tzáki a écrit:Ma nièce chérie, que je suis heureuse de te voir ! Viens donc faire un tour chez ta vieille tante quand tu en auras l'occasion 2336350048 2336350048 2336350048


oui ma tata préférée <3
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Mar 26 Déc 2023 - 13:18

Congrats

tu es validé !

j'ai toujours eu un petit faible pour Persy et je dois dire que j'adore cette version. 913382253 J'ai bien bien hâte de suivre la suite des aventures des Markis sur Néa.

PS : Penses à remplir ton profil 3123035727




et après ? en tant que nouveau membre de cette petite île tu peux dès à présent passer aux choses sérieuses : RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien ; créer un scénario ou encore mettre en ligne un moodboard.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien. (ici )

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

On te souhaite de t'amuser autant que possible à Néa.
Emilia Markis
Emilia Markis
Persephone | Hell's Divine Queen
avatar : Marina Ruy Barbosa
crédits : tearsflight
Messages : 10

#
Mar 26 Déc 2023 - 14:09
@Cyra Gavalis merci beaucoup 2265879051
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum