Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

lilith ask for help

Invité
Anonymous
Invité

#
Mar 26 Déc 2023 - 15:45
salut ! je me suis inscrite un peu trop vite et j'ai réalisé que maintenant alors que je commençais ma fiche j'ai réalisé que macaria que je souhaite jouer n'est pas jouable, je voulais savoir pourquoi et s'il y avait moyen de moyenner 1225572508
Invité
Anonymous
Invité

#
Mar 26 Déc 2023 - 15:50
@Lilith Tempest Coucou toi! Je te tag @Andreas Markis puisque c'est avec Hadès directement que tu pourras en parler! 1604743239
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Mar 26 Déc 2023 - 15:54
Hello @Lilith Tempest
Déjà, merci d'avoir été tenté par le forum 303539184
Ensuite, en effet, en lien avec l'intrigue du forum, Macaria n'est pas un personnage jouable sur ce forum...
Mais on peut discuter d'autres personnages possible si tu veux. 3889746930
Invité
Anonymous
Invité

#
Mar 26 Déc 2023 - 15:57
je dois avouer ne pas vraiment comprendre comment l'intrigue que je lis sur le forum bloque macaria, mais soit !
je vais réfléchir à un autre personnage dans ce cas là mais il n'existe pas vingt milles divinités enfants d'hadès et je voulais vraiment en faire un 1688825005
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Mar 26 Déc 2023 - 16:00
L'intrigue n'a pas encore été posté, elle le sera dès l'ouverture officielle du forum. 3123035727
Mais en effet, il y a quelques personnages qui ne seront pas jouable, que ce soit temporaire ou non.
Dans le cas de Macaria, il n'y aura pas de possibilité de la jouer... 113502287

Il n'y a pas d'autres divinités qui te tenterait ? 1694921847
Invité
Anonymous
Invité

#
Mar 26 Déc 2023 - 16:02
ah mince... peut-être serait-il bien de le noter quelque part dans ce cas ? je connais des joueurs qui feraient des remarques sur l'absence de ce genre d'informations. parce que j'avoue mal prendre le fait de ne pas pouvoir jouer l'un des rares enfants d'hadès qui existe

je vais y réfléchir...
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Mar 26 Déc 2023 - 16:16
Malheureusement, Macaria est notée comme non jouable dans le bottin des divinités.
Et le forum est actuellement en préouverture, c'est pourquoi, certaines informations ne sont pas encore totalement disponibles mais je vais taché de le noter dans les bottins.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. 3889746930
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Mar 26 Déc 2023 - 16:34
Bonsoir! Mea culpa, en effet Macaria n'est pas jouable comme précisé précédemment, et il est à vrai dire difficile de faire un enfant d'Hadès au vu de la version d'Hadès que je joue... (Hadès ne fréquente pas d'autres femmes que Perséphone). Si tu tiens vraiment à jouer une fille d'Hadès, il faudra trouver un moyen pour que la grossesse d'une humaine ai pu être possible... Sinon, tu peux jouer une fille de Thanatos qui me semble être le meilleur compromis!
Invité
Anonymous
Invité

#
Mar 26 Déc 2023 - 18:32
Re bonjour, je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte. Je voulais sincèrement jouer Macaria, ayant une idée toute particulière en tête. Que je ne peux tout bonnement pas adapter à une quelconque autre divinité.
Je trouve ça extrêmement dommage que vous bloquiez des divinités à cause d'une histoire de version. Surtout que de nombreuses divinités ont des enfants seules (par exemple Nyx). Donc il aurait été possible de juste considérer que Macaria avait été créée par Hadès seul (parce que faut se l'avouer il en a clairement les pouvoirs), et ça règlerait donc le problème de fidélité.

Mais c'est votre forum vous faites comme vous voulez. Mais je tiens à dire que c'est quand même dommage de bloquer certaines divinités de la mort alors que bon... y-en a pas tant que ça. Surtout quand on voit qu'il y a un scénario de Mélinoé qui est principalement de base connu pour être la fille de zeus (s'étant fait passé pour hadès) mais que là vous la faites fille d'hadès.
Et puis faites pas un forum mythologie grecque pour en interdire la moitié des divinités.

Bonne continuation
Andreas Markis
Andreas Markis
Hadès | Hell's Divine King
avatar : Mads Mikkelsen
crédits : Naos
Messages : 51

#
Mar 26 Déc 2023 - 23:52
Bonjour! Je laisserais soin à Cyra de te répondre en tant que membre du staff mais en tant que joueuse d'Hadès je peux te dire que tout a été soigneusement réfléchi 😉
Nota Bene: Macaria est une déesse littéraire seulement citée dans un texte byzantin du Xe XIe siècle donc bien après l'antiquité. Elle est repopularisée de nos jours au travers de la culture populaire et parce qu'un enfant d'Hadès c'est un peu stylé... mais elle a autant de légitimité d'existance que Zagreus (lui cité dans un texte dont les origines sont encore plus floues et pas mythologiques.). Je ne bouscule en rien la mythologie avec une version d'Hadès qui ne permet pas de la jouer, au contraire 🙂

En tout cas merci d'être passée par là.

Bonne continuation à toi aussi.
Noe Petravos
Noe Petravos
aphrodite's daughter
avatar : Kristine Froseth
crédits : (av. @nuitdhiverasa)
Messages : 30

#
Mer 27 Déc 2023 - 9:26
Je suis navrée que d'autres divinités ne te tente pas.
Mais comme le dis Andreas, tout a été soigneusement réfléchi et mis en place dans un but précis.

Et à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a que deux personnages non-jouables, pas la moitié des divinités...

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. 3123035727
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum