Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sacha Panagiotidis | Cahier de notes

Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Mer 27 Déc 2023 - 12:09

Sacha Panagiotidis

feat. George Pomogisebe | fils d'Aphrodite
identité terrestre et divine Sacha Panagiotidis, Fils d'Aphrodite. niveau de divinité Demi-dieu naissance, âge réel Né sur l'île de Néa il y a 26 ans âge d'apparence 26 ans  orientation, statut Sacha a toujours été attiré par les garçons. Célibataire. métier, situation Devenu mannequin par hasard, il aspire à être un peintre reconnu. lieu de vie Aquila Bay 
visiter la fiche

résumé

Σάχα

Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l’herbe menue :
Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, – heureux comme avec une femme.
Sensation, Arthur Rimbaud



Né sur l'île de Néa, Sacha grandit auprès de sa mère, Aphrodite. Elevé entre les hommes et les dieux, le petit garçon grandit comme un être d'exception. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, tout le monde le connaît. Il commence à voyager après avoir quitté son île à l'âge de 16 ans pour suivre son amant. Il devient mannequin à l'étranger mais n'abandonne pas son véritable rêve: la peinture. Lorsqu'il revient pour la première fois à Néa après deux ans d'absence, il présente ses œuvres à un ami grec rencontré à l'étranger. Sacha expose à Athènes pour la première fois. Il partage son temps entre sa peinture, son travail de mannequin et ses publications sur les réseaux sociaux.
Indécis et impulsif, Sacha continue ses départ intempestifs mais finir toujours par revenir sur son île natale où il trouve la plus grande paix... avant de retomber amoureux, de s'ennuyer, et de repartir. Cette fois, après une nouvelle année passée à l'étranger, Sacha revient après une nouvelle rupture douloureuse. Il revient la tête plein d'interrogation, de question sur sa vie.

liens recherchés

(f/m/nb) Natifs de Néa Demi-dieux (ou humains) avec qui il a grandi sur Néa. Les relations peuvent être amicale, hostiles, superficielles..! Je suis aussi ouverte à l'idée d'avoir un.e ami.e dont Sacha serait très proche. Si votre personnage est un natif de Néa, impossible qu'ils ne se soient jamais croisés!

(f/m/nb) Rencontres autour du monde Sacha a beaucoup voyagé à partir
de ses 16 ans, il s'est fait des amis, des ennemis, des amants...! Si votre personnage voyage, ils ont très bien pu se croiser en dehors de Néa!



liens

(f/m/nb) Aphrodite Mère.

(m) Leon Thornsberry Attirance d'un soir, compagnon d'une nuit, muse sur un coup de folie. Sacha est inexplicablement attiré par cet homme aux yeux d'un bleu pénétrants, mais dont il ne sait encore véritablement rien. Il se laisse entrainer par ses émotions, les vit pleinement jusqu'à la rupture fatale, ou pas?

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.




les rps

RPS EN COURS
28.12.23 ft. Léon Thornsberry
08.01.24 ft. Derek Osborne
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
28.12.23 ft. Leon Throsnberry
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Mer 27 Déc 2023 - 12:09

Sur le fil du temps

 
1998.01.13 | Naissance de Sacha sur l'île de Néa.

2014.07 | Sacha arrête l'école et quitte l'île pour la première fois.

2023.12.28 | Faites l'amour, pas la guerre |  ft. Léon Thornsberry
Rencontre hasardeuse au Golden Club, attirance réciproque après des semaines d'autarcie reclus dans son atelier à peindre comme un possédé.
2023.12.29 | A l'aube, tu étais encore là |  ft. Léon Thornsberry
Au lendemain d'une nuit d'amour, Leon était toujours là. Tendre et doux matin, deux êtres égarés qui s'appréhendent, cherchent à comprendre cette attirance étrange.

2024.1.8 | Rising Art |  ft. Derek Osborn
Un visiteur original à l'exposition.
Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Mer 27 Déc 2023 - 12:09

Σάχα


Noe Petravos
Noe Petravos
aphrodite's daughter
avatar : Kristine Froseth
crédits : (av. @nuitdhiverasa)
Messages : 30

#
Mer 27 Déc 2023 - 13:29
MA PLACE. 303539184 1694921847
Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Mer 27 Déc 2023 - 13:33
@Noe Petravos Ma très chère soeur aînée 303539184
Noe Petravos
Noe Petravos
aphrodite's daughter
avatar : Kristine Froseth
crédits : (av. @nuitdhiverasa)
Messages : 30

#
Mer 27 Déc 2023 - 15:51
On part toujours sur le fait qu'ils se connaissent depuis un bout de temps, que Sasha sait que Noé est sa soeur mais Noé ne sait pas qu'il est son frère ? 1372956328
Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Jeu 28 Déc 2023 - 6:02
@Noe Petravos Oui carrément! J'ai juste du mal à imaginer quand ils ont pu se rencontrer la première fois et comment Sacha a su que c'était sa sœur? Je ne sais pas si Aphrodite le lui aurait dit, sinon par la manifestation du pouvoir de Noé? Si Noé vit aussi sur Néa, je me demande comment elle ne sait pas que Sacha est son frère puisqu'on sait qu'il est le fils d'Aphrodite (même les humains qui vivent sur l'île ont connaissance de l'existence des dieux si je ne m'abuse?) Bref, j'ai toutes ces infos en tête qui s'emmêlent et j'ai du mal à avoir une idée cohérente à l'heure actuelle 2161666665
Peut-être que c'est plus clair pour toi? 2026417787
Noe Petravos
Noe Petravos
aphrodite's daughter
avatar : Kristine Froseth
crédits : (av. @nuitdhiverasa)
Messages : 30

#
Dim 31 Déc 2023 - 16:07
Ok ouais non ça complique en effet les choses 😂

Plutôt l'inverse à ce moment là, ils pourraient se connaître et être amis depuis longtemps.
Noé sait qu'il est son demi-frère puisqu'elle est au courant de qui est la mère de Sasha, comme beaucoup d'habitants de Néa ; et du coup, il y a ce lien fraternel entre eux dont Noé n'ignore pas l'origine.

Sauf qu'elle n'a jamais avoué haut et fort son lien avec Aphrodite et donc avec Sasha, ce serait donc lui qui ne serait pas au courant de leur lien de sang. 3326104007 Si ça te va.

Il est de retour sur l'île depuis combien de temps ?
Noe aura disparu juste après Noel. (le 27 pour être précise dans ma chrono mdr)
Donc est-ce qu'il se serait revu au retour de Sasha sur l'île ? Ou est-ce que au contraire, c'est quand il va revenir et vouloir la revoir qu'il va se rendre compte qu'elle n'est pas là ? 3123035727
Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Jeu 4 Jan 2024 - 8:32
@Noe Petravos C'est parfait comme ça Cool du coup du pdv de Sacha c'est une amie de longue date qu'il considère comme sa sœur (pas impossible qu'il se soit posé des questions mais qu'il n'a sûrement pas cherché plus loin xD). Pour quelle raison Noé voudrait garder ça secret du coup? Parce qu'elle veut rien à voir de près ou de loin avec Aphrodite?
Sacha est rentré il y a 3 semaines-1 mois mais n'a vu personne, il vient tout juste de sortir de son trou et la première personne qu'il côtoie sur l'île c'est Léon xD donc pour le moment il sait rien sur l'état de Noé.
Sacha Panagiotidis
Sacha Panagiotidis
aphrodite's son
avatar : George Pomogisebe
crédits : Naos
Messages : 46

#
Dim 18 Fév 2024 - 2:43
Mise à jour - 18.02.2024
@Leon Thornsberry ajouté
→ RP: Faites l'amour pas la guerre - terminé
→ RP: A l'aube, tu étais encore là - en cours
→ RP: Rising Art - en cours
→ Chronologie
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum