Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

((Eris)) I pull one tiny thread and their whole world unravels into chaos.

Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Jeu 11 Jan 2024 - 10:58

Elayna Parisis

feat. Samara Weaving | Eris
identité terrestre et divine Elayna ;; douces et mélodieuses consonances qui d'un fin voile obscurent le chaos qu'elles enferment - mais ce voile se saurait rester immobile face aux ondulations provoqués par le nom qui l'accompagne - Parisis, clin d'oeil malicieux à la plus célèbre des discordes dont l'origine est attribuée à la blonde. niveau de divinité déesse selon certains, daimone selon d'autres naissance, âge réel 'Une femme ne dévoile jamais ses secrets.' répond la blonde, un malicieux sourire sur les lèvres, si l'on s'aventure à lui poser une question aussi insolente. Réalité est que les siècles rythmés de discorde, querelles et  rivalités commencent à se ressembler après un certain temps. Alors combien de temps s'est exactement écoulé depuis sa conception immaculée par Nyx, elle ne saurait le dire - ni y accorde-t-elle une grande importance. âge d'apparence 30 ans;; traits candides faisant oublier le crépuscule de la jeunesse qui se dessine à l'horizon orientation, statut Une ribambelle d'enfants en témoignage d'aventures éphémères, elle a cherché le plaisir dans les couches de dieux et mortels de tout genre, sans jamais faire de distinction, mais aucun n'a su retenir son attention ou émouvoir son coeur. métier, situation Ne gardant jamais bien longtemps un même travail, elle est actuellement vendeuse à temps partiel à La Rose, se délectant du petit chaos journalier créé parmi ses clients. Mais sa principale distraction provient des combats illicites qu'elle organise - et dont l'argent des paris lui emplissent les poches depuis l'arrivée des Dieux sur l'île.  lieu de vie Toujours au centre de l'action, c'est dans un penthouse sur Orion street que la belle s'est installée.    
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Jeu 11 Jan 2024 - 10:59

liens de prénom nom

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Jeu 11 Jan 2024 - 10:59

les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Jeu 11 Jan 2024 - 11:37

dawn over greece


Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Jeu 11 Jan 2024 - 11:55
JE PEUUUUX ? 2020183625

Déjà, pour NemNem, elles sont soeurs et je sais pas je les voyais bien super proches 303539184 mais dis moi ce que tu en penses !

Et puis, j'ai peut-être une idée avec Nixie aussi, ce serait un peu en mode little girl want to make some troubles dans les affaires de son paternel Hadès, et va chercher qui pourrait l'aider dans cette démarche 2159328506
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Sam 13 Jan 2024 - 12:25
@Cyra Gavalis De base, je les vois comme déesses plutôt complémentaires - Eris crée les discordes/guerres, Nemesys gère la vengeance liée à tout ce bordel. Les opposées en vue de leurs fonctions respectives, mais éternellement liées tellement elles sont complémentaires. Je verrais bien leur lien refléter ça : elles s'opposent pas mal au point de vue caractère, tout comme elles s'opposent dans leurs devoirs divins - Nemesys la juste colère, Eris qui sème discorde et combats sans accorder d'importance à la justesse et cie, mais au fond, leurs existences sont pas mal liées à l'autre finalement. Donc on pourrait justement imaginer une relation avec des hauts et des bas, où finalement, elles s'opposent régulièrement, tout en revenant toujours l'une vers l'autre ? Une sorte d'attachement ou respect pas mal enfuie ( voilée par des piques justement, vu que ça semble être le caractère de Nemesys, et Eris ne resterait pas en reste) ?

Pour Nixie : avec plaisir pour un lien, surtout si c'est pour mettre un petit peu d'ambiance 3445807983 Après je vois bien Eris voir un peu si cela "vaut la peine" de s'en mêler - certes, elle n'a pas besoin de raison pour foutre un peu de bordel, mais ce sera moins en fonction d'aide. Donc j'imagine son implication dépendra grandement de comment s'est fait l'approche entre les deux 3655292673
Leon Thornsberry
Leon Thornsberry
ares' son
avatar : Thomas Doherty
crédits : maidey & oflowtide
Messages : 52

#
Sam 13 Jan 2024 - 12:57
Hello ! 4234376286
Je me permets de glisser Leon par ici. Je penserais à revenir avec Phobos lorsqu'il sera prêt. Mais en attendant, j'avais une petite idée. Voilà, Leon ne sait pas gérer son pouvoir, il le voit comme un cadeau empoisonné plutôt qu'un don. Il ne le maîtrise pas du tout, se laisse bouffer par ses émotions, et ça cause des problèmes. Ce n'est pas vraiment arrivé depuis qu'il est arrivé sur Nea, mais peut-être que le jour où il croise Eris, un événement fait qu'il se trouve en colère, que ça déclenche une bagarre et qu'elle capte que quelque chose cloche. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à gérer son pouvoir ? Mais comme ce n'est pas la déesse de la bienveillance, j'imaginais qu'elle lui proposerait son aide en échange de quelque chose, et je pensais que ça serait de faire en sorte qu'il se batte dans les combats qu'elle organise.
Je ne sais pas si c'est ultra clair, j'ai tendance à balancer mes idées comme ça... 913382253
Cléa Ilionos
Cléa Ilionos
amphitrite | queen of the sea
avatar : Felicity Jones
crédits : Schizophrenic
Messages : 36

#
Sam 13 Jan 2024 - 21:31
Hello
je passe par ici car Amphitrite et Eris ont un lien indirect via le mythe du mariage de Téthys et Pélée où elle jette sa pomme de la discorde. Thétis étant la sœur d'Amphitrite je pense que cette dernière aura moyennement apprécié la zizanie provoquée par Eris. Donc je pense qu'elle sera plutôt méfiante envers Eris, une relation plutôt négative je dirai ?
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Sam 13 Jan 2024 - 22:10
J'adore ce que tu dis de la relation Nem / Eris, cette idée de relations conflictuelles mais à la fois fusionnelles me plait beauuuuucoup. Je valide avec adoration. 1096739729

Pour Nixie, ça pourrait se jouer un peu plus ingame du coup. On peut partir sur une rencontre ? Nixie viens chercher de l'aide auprès de la déesse de la discorde. Sans réellement savoir qu'elles sont les relations entre elle et le roi des enfers. 2020183625
Elayna Parisis
Elayna Parisis
eris | malicieuse discorde
avatar : Samara Weaving
crédits : ooolympia (avatar) & elyyxium (gif)
Messages : 17

#
Lun 15 Jan 2024 - 9:46
@Leon Thornsberry j' aime beaucoup ton idée 508257778 On pourrait sans doute même imaginer que Leon se soit trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, quand Eris s'amusait à semer un peu de discorde & colère - et que du coup, ça a déclenché aussi l'odikinésie chez Leon ? Ce qu'Eris aurait certainement trouvé fort amusant d'ailleurs 1372956328
L'énorme avantage de Leon, c'est qu'il est le fils d'Arès (d'ailleurs, il le sait ?), et que c'est le dieu dont Eris est la plus proche selon la mythologie (le seul qui la tolère, l'apprécie). Donc même si clairement, comme tu dis, Eris n'est pas celle qu'il faut aller voir pour les oeuvres caritatives, elle pourrait être un peu plus incline à aider Leon qu'elle le serait envers quelqu'un d'autre. Si en plus, un fils d'Arès vient se battre chez elle, c'est tout benef' 1372956328 Je sais pas si tu préfères un lien plus avancé déjà, ou si tu préfères qu'on fasse justement cette rencontre irp pour voir où ça mène ?


@Cléa Ilionos en effet, ça sent la relation négative, surtout qu'Eris est bien capable de balancer que la seule raison pour laquelle quiconque se souvient encore de ce mariage, c'est sa pomme #MeilleurCadeauDeMariage. Bref, je vois bien la méfiance d'Amphitrite l'amuser plus qu'autre chose, et clairement, elle ne se génera pas pour la provoquer /narguer je pense 3655292673 Après à voir comment Clea/Amphitrite y répond justement 508257778


@Cyra Gavalis Nickel pour Nemesis alors 1604743239
Pour Nixie, ça me tente bien aussi, on pourra voir au fil de l'évolution (pas forcement dans ce rp) comment la proximité Nixie/Thanatos peut moduler tout ca aussi, vu que c'est le frère d'Eris 1372956328 Ca pourra être une découverte pour la suite 1372956328
Leon Thornsberry
Leon Thornsberry
ares' son
avatar : Thomas Doherty
crédits : maidey & oflowtide
Messages : 52

#
Lun 15 Jan 2024 - 12:12
Elayna Parisis a écrit: @Leon Thornsberry j' aime beaucoup ton idée 508257778 On pourrait sans doute même imaginer que Leon se soit trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, quand Eris s'amusait à semer un peu de discorde & colère - et que du coup, ça a déclenché aussi l'odikinésie chez Leon ? Ce qu'Eris aurait certainement trouvé fort amusant d'ailleurs 1372956328
L'énorme avantage de Leon, c'est qu'il est le fils d'Arès (d'ailleurs, il le sait ?), et que c'est le dieu dont Eris est la plus proche selon la mythologie (le seul qui la tolère, l'apprécie). Donc même si clairement, comme tu dis, Eris n'est pas celle qu'il faut aller voir pour les oeuvres caritatives, elle pourrait être un peu plus incline à aider Leon qu'elle le serait envers quelqu'un d'autre. Si en plus, un fils d'Arès vient se battre chez elle, c'est tout benef' 1372956328 Je sais pas si tu préfères un lien plus avancé déjà, ou si tu préfères qu'on fasse justement cette rencontre irp pour voir où ça mène ?  

Il sait qu'Arès est son père, il l'a appris dans une lettre que lui a laissé sa mère avant de mourir, emportée par la maladie. Il est d'ailleurs venu à Néa pour ça, au départ, essayer de comprendre ses origines, pourquoi pas tenter de retrouver son père. Il avait besoin d'une pause loin de tout, le décès de sa mère l'ayant détruit, en plus de la nouvelle concernant son père. Être le fils d'un dieu, ça choc... 1427859480 Suite à la mort de sa mère, il a découvert son pouvoir par hasard, un soir, après qu'il ait terminé de chanter, quelque part en Europe. Ses addictions n'aidant pas, il s'est mis en colère et cela s'est répercuté sur le reste de la salle. C'est pour ça, qu'il voit son pouvoir comme un cadeau empoisonné plus que comme un don.
Je trouve l'idée du au mauvais endroit, au mauvais moment, plutôt sympa ! Et j'imagine qu'en effet, elle sera un peu plus clémente avec Leon qu'avec n'importe quels autres demi-dieux, puisqu'il est le fils d'un de ses rares amis. 114575586
J'aimerais beaucoup jouer leur rencontre, si ça ne te dérange pas ?
Noe Petravos
Noe Petravos
aphrodite's daughter
avatar : Kristine Froseth
crédits : (av. @nuitdhiverasa)
Messages : 30

#
Lun 15 Jan 2024 - 15:49
Oh mais c'est vrai ! J'avais presque oublié tout ça 2159328506
Les liens qui se croisent j'adore ça, les découvertes aussi.
ça va être bien marrant à jouer tout ça ! 1550824950
Cléa Ilionos
Cléa Ilionos
amphitrite | queen of the sea
avatar : Felicity Jones
crédits : Schizophrenic
Messages : 36

#
Lun 15 Jan 2024 - 20:57
@Elayna Parisis si Eris la nargue, Amphitrite va certainement réagir à certaines de ses piques, pas forcément à toutes mais Eris serait le genre de personne qui agace la néréide
Gabriel Angelo
Gabriel Angelo
hermes | messager des dieux
avatar : Lucas Bin
crédits : Naos
Messages : 27

#
Mar 16 Jan 2024 - 7:20
Bonjour bonjour Eris ! 508257778

Avec mon Hermès un peu malicieux, je pense qu'on peut faire un truc chouette si ça te tente! Je les imagine pas complices ni sincères l'un envers l'autre mais peut-être avoir une relation assez ambiguë où tu sais jamais vraiment à quoi t'en tenir vu de l'extérieur mais ça coule de source entre eux parce qu'ils ont des tempérament assez proches peut-être? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'espère. Sinon j'essayerais d'expliquer autrement xD en plus j'ai du mal à trouver un exemple, enfin dis-moi si ça te parle en tout cas! :'3
Kassiopeia Sideris
Kassiopeia Sideris
circé | divine and magic
avatar : Peyton List
crédits : Iskaras
Messages : 28

#
Ven 9 Fév 2024 - 9:59
Un petit lien ca te tente ?
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum