-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alice || une humaine au service de la mer

Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Jeu 11 Jan 2024 - 21:24
feat. Alecia Moore | humaine
identité terrestre et divine Alice Stevenson, simplement naissance, âge réel Née en Angleterre, 42 ans. orientation, statut Maman célibataire - hétérosexuelle métier, situation Conservatrice des fonds marins lieu de vie  nouvellement arrivée à Aquila Bay
visiter la fiche

résumé

personnage 3123035727 elle a une fille, Océane, de vingt-et-un ans. Elle aussi, elle est une amoureuse de la mer qui a suivi sa mère dans sa recherche d'un monde perdu.

3123035727 elle se perd aisément dans les livres, vivant des aventures impossibles comme si c'était une chose naturelle - parfois il lui semble appartenir à un univers qui n'existe pas - ou plus.

3123035727 fascinée par les océans, elle l'est encore plus par l'Atlantis. Monde perdu étrangement familier, elle dévore depuis enfant tout ce qu'elle peut lire ou voir sur le sujet : des dessins animés à la bande dessinée.

3123035727 elle multiplie les passions : le surf, en première ligne, la plongée, la photographie, le dessin, la lecture. Elle aime l'art sous toutes ses formes, se délecte sans cesse de tout ce qui met en lumière la beauté du monde autour d'elle.

3123035727 elle ne tient que difficilement en place : elle a déménagé partout et a choix son métier pour cela aussi. Pour voyager, découvrir le monde, se sentir utile partout où elle pourra passer. Mais chaque fois qu'elle a trouvé un nouveau nid c'était assez proche de l'eau pour entendre le fracas des vagues.

3123035727 elle a adopté un chien - mélange de plusieurs races - qui aime l'eau autant qu'elle. Elle lui a appris à tenir debout sur une planche de surf, juste parce qu'elle le pouvait.

3123035727 grande fan de sensations fortes, elle a un amour illimité pour les plongeons sauvages - du haut des falaises, des pontons rocheux, dans les espaces les plus escarpés et les plus dangereux - elle adore faire des acrobaties et jouer avec l'inévitable moment où elle va s'enfoncer dans les abysses de l'eau

liens recherchés

(f/m/nb) observer le vivant elle peut passer des heures à attendre les phoques moines, Alice. Elle se poste dans un coin reculé de Aquila Bay et elle attend - comme elle sait que ces animaux sont devenus plutôt timides. C'est pourquoi elle tient à s'y rendre le matin tôt - très tôt, assez pour profiter de la solitude. Sauf que parfois c'est pas si évident, et voila qu'elle se retrouve avec un partenaire d'observation. Au début c'est pas évident de faire entendre l'importance du silence, mais finalement elle se trouve douée pour partager sa passion pour le Phoque moine.

(f/m/nb) l'enragée rageuse des choses étranges, elle en perçoit depuis qu'elle est sur l'île. Elle sait pas l'expliquer mais croirait bien perdre l'esprit - puis si elle se laisse aller à croire que ces êtres magnifiques sont vraiment des dieux alors c'est pas tant la fascination que la rage qui va l'animer. Et voila une cible de choix - elle lui posera mille questions sur pourquoi ? Pourquoi tout part en vrille s'il y a des êtres capables de faire l'impossible ?

(f/m/nb) carpe diem il y a des moments faut juste lâcher prise - ne plus réfléchir et faire ce qui nous passe par la tête. Alice a ce genre de moment, des envies soudaines d'exister juste pour elle. Faire ce qui lui vient sans se demander s'il se trouve d'autres obligations. Et voila un partenaire parfait pour ce jeu - Carpe Diem, jusqu'au matin.
Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Jeu 11 Jan 2024 - 21:26

liens de Alice Stevenson

antic lover @Leandros Ypsilantis une évidence écrite dans l'histoire, retrouvée sans savoir, attirée inexorablement sans pouvoir l'éviter. Elle le désire, le veut, l'exige - mais le repousse, apeurée par des émotions si violentes. Un jeu, un tango d'émotions qui finira par l'atteindre au plus profond.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.


les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire


petit titre

petit sous-titre
00.00.00 | informations sur le passé du personnage ou informations importante hors rp.

titre RP |  w/ @Partenaire  | date
description rapide de ce qui se passe dans ce RP et impacte l'histoire de ton personnage.
Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Jeu 11 Jan 2024 - 21:28

dawn over greece



Leandros Ypsilantis
Leandros Ypsilantis
poseidon | maître des oceans
avatar : Nikolaj Coster Waldau
crédits : Wiise
Messages : 15

#
Jeu 11 Jan 2024 - 22:28
Tu ne m'oublies pas, pas plus que notre rp 3470364587
Cyra Gavalis
Cyra Gavalis
némésis | vengeance divine
avatar : cindy mello
crédits : (av. draiochta)
Messages : 74

#
Sam 13 Jan 2024 - 22:16
(ce moodboard est divin 303539184)
je débarque pour voir si un petit lien est possible entre l'une de mes madames et Alice 4219629987

NemNem a un attachement particulier pour les humains, surtout depuis qu'elle a pris ses distances avec les autres divinités, on pourrait partir sur un truc entre elles ?

J'ai aussi Nixie qui pourrait avoir besoin d'une nouvelle figure apaisante dans sa vie ces derniers temps 114575586
Alice Stevenson
Alice Stevenson
no gold in my blood
avatar : Alecia Moore (P!nk)
crédits : lilousilver
Messages : 12

#
Dim 14 Jan 2024 - 9:48
@Leandros Ypsilantis 2265879051 2265879051 2265879051
Jamais je ne pourrais t'oublier mon tout beau, krr krr.
Puis toi bientôt tu pourras plus non plus m'oublier 303539184

@Cyra Gavalis yeaaah girl. ravie que mon Moodboard soit à ton goût 303539184
J'suis toute ouïe pour des liens - ça m'permettra d'être mieux alerte en jeu 2159328506
Un truc entre elles - j'ai mis quelques petites idées pour avoir des bases pour des liens avec des personnages, mais en vrai j'suis partante pour tout. Déjà - base de la base - depuis qu'Alice est sur l'île ou d'avant ? Comme son arrivé est si récent 3197634325
Et pour l'apaisement let's go 2863879045
J'sais pas si Alice est apaisante - outre quand elle est sur l'eau 3373495309
Au moins c'est une maman avec une oreille attentive et une copine avec son envie de toujours faire des trucs à sensation - puis c'est aussi une passionnée quand il s'agit des animaux marins (et de ce foutu Phoque moine 2808390268 2808390268 2808390268 )

On peut passer en mp si tu préfères - ou sur Discord en privé - j'suis à ta disposition 2665321136
Noe Petravos
Noe Petravos
aphrodite's daughter
avatar : Kristine Froseth
crédits : (av. @nuitdhiverasa)
Messages : 30

#
Lun 15 Jan 2024 - 15:55
L'idée de l'enragée rageuse pourrait tellement coller avec NemNem ! 303539184
C'est vrai, surtout qu'elle a l'odikinésie dans ces capacités, donc si elle fait pas attention, elle peut vite attisé la rage des gens autour d'elle. Et puis, avec la vision qu'elle a des grands, elle va pas forcément pousser sur du positif ahah. 3123035727

Pour Nixie, le côté Maman à l'écoute pourrait la toucher plus que d'apparence, vu qu'elle a perdue sa mère il y a pas si longtemps que ça. 3373495309

On peut voir sur discord pour se lancer des petits RP ! 1694921847
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum