Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eric Zerfas - L'épopée d'un lion olympien

Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Jeu 21 Déc 2023 - 15:09

prénom(s) nom

feat. avatar | nom divin
identité terrestre et divine répondre ici. niveau de divinité répondre ici. (dieu, déesse ; demi-dieu, déesse ; nymphes ; satyres ; centaure) naissance, âge réel répondre ici. âge d'apparence répondre ici.  orientation, statut répondre ici. métier, situation répondre ici. lieu de vie répondre ici.  
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Jeu 21 Déc 2023 - 15:09

liens de Erik Zerfas

@Andreas Markis  Oncle Héraclès à toujours admiré son oncle Hadès pour son calme olympien et son esprit. Ils ne se sont croisés qu'occasionnellement, mais à chaque fois Eric gardait un bon souvenir. Le tempérament réfléchit et calme du dieu souverain des enfers lui a fait gagner le respect de son neveu dont ce dernier lui accorde une grande confiance, à tel point que lors d'un conflit Hadès/Zeus, l'ancien héros ne saurait qui choisir, même s'il resterait sans doute neutre dans l'histoire. Peut-être...

@Derek Osborn Indic mécano Derek a aidé Eric lors d'une affaire. Un véhicule était impliqué dans un trafique et Osborn étant un mécanicien à porté de main, fut d'une aide précieuse pour l'agent de police. Grâce à lui, l'organisation s'est fait prendre et est devenu en quelque sorte, le "renseignant" sur tout ce qui est mécanique.

@Cyra Gavalis Rancune complexe Némésis et Héraclès ont une relation assez tendue. La raison étant que la déesse ne supporte pas de voir le fils chéri de Zeus, ce même dieu qui lui a laisser un amère souvenir. Eric comprend son amertume, mais ne supporte plus d'être l'objet de haine à cause de quelqu'un d'autre, il refuse de devenir à nouveau le jouet d'un conflit divin et le fait bien savoir.

@Izia Tzáki tatie gâteau Sans nul doute sa tante favorite, car Hestia fait partie des anciens grands dieux qui n'ont jamais chercher à le manipuler où le façonner à leur image. Patiente, aimante et neutre, elle a presque une image maternelle pour lui, et il adore lui rendre visite pour goûter à ses fameux gâteaux. Hestia a tout le respect et l'affection de l'ancien champion des dieux.

 @Sarah Miller  Epouse Hébé est la dernière épouse d'Héraclès, et ce dernier avec son expérience, fait tout pour que ce mariage marche. Il lui est resté fidèle depuis leur union et éprouve un fort amour pour sa femme. Mais la vie de couple n'est pas toujours facile avec ses hauts et ses bas, surtout que les deux conjoints ont une personnalité diamétralement opposés, une représente la jeunesse éternelle, l'autre un homme murie et responsable. Mais ces petits différends pourront sans doute renforcer leur amour ? Sans doute.
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Jeu 21 Déc 2023 - 15:09

les rps

RPS EN COURS
Percé le coffre d'abondance ft. Andréas Markis
Le gala des Cieux ft. TC
Taxi Drive ft. Derek Osborn
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Jeu 21 Déc 2023 - 15:10

petit titre

petit sous-titre
00.00.00 | informations sur le passé du personnage ou informations importante hors rp.

titre RP | w/ @Partenaire | date
description rapide de ce qui se passe dans ce RP et impacte l'histoire de ton personnage.
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Jeu 21 Déc 2023 - 15:10

dawn over greece


Izia Tzáki
Izia Tzáki
Hestia | Sweet Mother
avatar : Rebecca Marder
crédits : moi
Messages : 26

#
Sam 23 Déc 2023 - 11:00
Bonjour cher neveu ! Voudrais-tu un petit lien/RP avec ta vieille tante ? :D
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Sam 23 Déc 2023 - 13:44
Hello tatie 2665321136 bien sur que je veux bien un lien, une idée en tpete déjà ?
Izia Tzáki
Izia Tzáki
Hestia | Sweet Mother
avatar : Rebecca Marder
crédits : moi
Messages : 26

#
Sam 23 Déc 2023 - 15:53
Tu veux venir manger des gâteaux à la maison ? Pompiers et policier doivent se retrouver régulièrement :)
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Sam 23 Déc 2023 - 16:52
Des gateaux ? Désolé mais ce n'est de mon âge depuis longtemps. Y'a ceux vanilles pépites chocos ? 2665321136
Izia Tzáki
Izia Tzáki
Hestia | Sweet Mother
avatar : Rebecca Marder
crédits : moi
Messages : 26

#
Sam 23 Déc 2023 - 21:57
Il y aura tous ceux que tu voudras mon grand ! <3
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Sam 23 Déc 2023 - 22:00
@Izia Tzáki Ok donc il rend souvent visite à tata Hestia pour des gateaux ?
Il pourrait oui beaucoup l'apprécier pour sa bonté et ce côté maternelle qui lui manquait, une des rares déesses a ne pas l'avoir manipuler lol
Eric Zerfas
Eric Zerfas
héraclès | king's destiny
avatar : Henry Cavill
crédits : iska.
Messages : 42

#
Sam 6 Jan 2024 - 10:40
Alors liens mise à jours :

@Andreas Markis
@Nixie Akyros
@Izia Tzáki
@Sarah Miller

Je mets les liens par ordre alphabétique pour facilité les recherches, n'hésitez pas à venir signaler tout soucie ou en proposer d'autres merci
Izia Tzáki
Izia Tzáki
Hestia | Sweet Mother
avatar : Rebecca Marder
crédits : moi
Messages : 26

#
Lun 8 Jan 2024 - 14:12
@Eric Zerfas Désolée je ne t'ai pas répnondu :O Oui, il peut venir quand il veut. Jamais elle ne le jugera, elle essayera d'être une inspiration pour lui, justement pour qu'il soit le meilleur homme possible !
Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum